Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Février 09 2012, 04:34:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petite orphelin  (Lu 2710 fois)
Béa27140
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

Plus je cotoie les humains plus j'aime les animaux

« Répondre #45 le: Octobre 26 2009, 13:12:03 »

Moi je ne suis pas contre un autre petit mec EAM callo mais chacun dans sa cage. J'ai de la place un salon de 35m2. Vive les callos.
Journalisée

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
jessie
Perroquet rouge
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Octobre 26 2009, 13:28:57 »

Tu as peut-etre raison de les mettres chacun dans une cage,Tilou et Nougat sont ensembles,tout ce passe bien mais Nougat vient sur ma main,n'attaque jamais et n'as pas peur mais il ne fait pas des calins comme Tilou.
Journalisée

STANISLAS
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: Octobre 26 2009, 13:56:55 »

bonjour
je me suis renseigné il y quelqu'un d'environs 60 km de chez moi qui aura les calopsittes EAM dans environs 3-4 semaines pour l'instant il ne sont pas encore sevré, j'appelle dans 3 semaines pour avoir des nouvelles si il y a des filles. je pence que je metterais ensemble dès le départ ces 3-4 semaines sa me laisse le temps de réaprivoisé un peu, j'éspère.
pour l'instant tout les nouveux jouets même nouvelles gamelle à nourriture sa l'éffrai
j'ai remarqué quand ma fille qui a mis un vernis foncé maron sur les ongles il vient tout de suite et tripottes les doight si il n'y a pas de vernis il esseye de becter mais les ptits bout de papier prend déja sans ésitation
je sais pas quand il chante huihuihui sa veut dire q'il est content, strésser ou effrayé
de temps en temps il se pend ver le bas avec les ailes tout déplier, ont a l'impression qu'il a envie de prendre sa douche, je vais essayé tantôt donner sa douche
dans sa cage en bas quand je l'ai récupéré il y avait un plat ovale remplis d'eau surement pour ce baigné mais je ne l'ai jamais vu descendre en bas
depuis 10 min il regarde vers le bas et descent un peu mais remonte aussitôt, je pense que au bout d'un moment il finira prendre sont bain sinon je vais essayé la douche, pour les jouets j'acrocherai de lextérieur qu'ila le temps de s'apprivoisé avec
Journalisée

Stanislas
Béa27140
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Octobre 26 2009, 15:21:09 »

Moi chacun dans sa cage car une fois j'avais un couple de sauvage EAM callo et une très mauvaise expérience. Je l'ai avais depui 1 an Laïka et Akéyo avec une légère préférence pour le mâle Akéyo et un matin, la femelle jalouse a tué son compagnon et je l'ai retrouvé tué plein de sang au fond de la cage, illico je me suis séparée de la femelle.
Journalisée

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
STANISLAS
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: Octobre 26 2009, 18:18:22 »

Tu as peut-etre raison de les mettres chacun dans une cage mais je peut essayer si ca marche pas je vais les separer
Journalisée

Stanislas
*Fleur*
Jeune perroquet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: Octobre 26 2009, 18:29:27 »

si la cage est assez grande pour deux, c'est rare que l'entente ne marche pas chez les calos.
mes 3 mâles sont ensemble et tout se passe bien, même mon Billy que j'ai récupéré et qui était complètement associable au début tolère parfaitement les deux autres.
Journalisée

Béa27140
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: Octobre 26 2009, 20:22:10 »

Oui j'avais une grande cage pour mon couple. Seulement Laïka était amoureuse et mon pauvre Akéyo refusait les calins, il ne comprenait pas ce qu'elle voulait. Laïka avait 3 ans, Akéyo 2 ans et demi donc pas de grande différente d'âge.
Journalisée

STANISLAS
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: Octobre 27 2009, 11:43:19 »

bonjour

Hier soir ont a eu une grande surprise Choupette, s'est mis à siffler un petit air je j'ai sifflais deux trois fois après il immitait les bruits de balzac et à la fin il s'est mis à siffler et danser en même temps, c'était très rigolos parce-que avec sa choupette et la tête en même temps il bougeait dans le rythme qui sifflait
, sa durait 10 min et ce matin il a sortit comme dabitude son huihuihuhui et d'autre son
j'ai l'impression qu'il essaye de causer avec isis, je pense que cest un grand pas en avant   satisfait satisfait satisfait
Journalisée

Stanislas
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: Octobre 27 2009, 13:46:59 »

bonjour
C'est toujours un plaisir de les voir vivre et communiquer ensemble  Bravo
Journalisée

STANISLAS
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: Octobre 27 2009, 14:43:20 »

Oui Ghislaine  petit coeur petit coeur petit coeur
Journalisée

Stanislas
filipe
Animateur
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: Octobre 27 2009, 18:36:00 »

Un vrai bonheur de les voir s'entendre.
Journalisée

*Fleur*
Jeune perroquet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: Octobre 27 2009, 19:33:33 »

c'est super ça! Bravo
Journalisée

STANISLAS
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: Novembre 20 2009, 12:44:36 »

BONJOUR   bonjour

Comme promis je vous envoie les nouvelles de Choupette.
Il a fait des progrès, quand il sort de sa cage, Choupette  pris comme piste d’atterrissage nos têtes.

J’ai réservé pour Choupette une femelle et on attend 2 ou 3 semaines pour qu’il ait sa copine !

Journalisée

Stanislas
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: Novembre 20 2009, 13:45:09 »

bonjour Agnès

Bravo une bien belle choupette
Journalisée

STANISLAS
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: Novembre 20 2009, 14:40:25 »

Merci Ghislaine  petit coeur
Journalisée

Stanislas
Pages: 1 2 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.137 secondes avec 20 requêtes.