je me suis renseigné il y quelqu'un d'environs 60 km de chez moi qui aura les calopsittes EAM dans environs 3-4 semaines pour l'instant il ne sont pas encore sevré, j'appelle dans 3 semaines pour avoir des nouvelles si il y a des filles. je pence que je metterais ensemble dès le départ ces 3-4 semaines sa me laisse le temps de réaprivoisé un peu, j'éspère.
pour l'instant tout les nouveux jouets même nouvelles gamelle à nourriture sa l'éffrai
j'ai remarqué quand ma fille qui a mis un vernis foncé maron sur les ongles il vient tout de suite et tripottes les doight si il n'y a pas de vernis il esseye de becter mais les ptits bout de papier prend déja sans ésitation
je sais pas quand il chante huihuihui sa veut dire q'il est content, strésser ou effrayé
de temps en temps il se pend ver le bas avec les ailes tout déplier, ont a l'impression qu'il a envie de prendre sa douche, je vais essayé tantôt donner sa douche
dans sa cage en bas quand je l'ai récupéré il y avait un plat ovale remplis d'eau surement pour ce baigné mais je ne l'ai jamais vu descendre en bas
depuis 10 min il regarde vers le bas et descent un peu mais remonte aussitôt, je pense que au bout d'un moment il finira prendre sont bain sinon je vais essayé la douche, pour les jouets j'acrocherai de lextérieur qu'ila le temps de s'apprivoisé avec