|
gwenda
|
 |
« le: Octobre 15 2009, 22:55:49 » |
|
aujourd hui elle etait decidée alors j en ai profité elle avait le choix entre de la citrouille et du gruyere et devinez ce qu elle a choisi?
|
|
|
|
Journalisée
|
je me suis inscrite hier et je ne savais comment ça marchait je me presente je m apelle gwenda je suis marie j ai 2 enfants 1 de 14 et 1 de 21 et voici ma petite famille animale j ai une teckel de 18 ans dolly un cobaye de 6 ans isabelle 1 chat de 2 ans poulbo et une grise du gabon de 7 ans lolo je me suis inscrite sur ce site pour avoir des reponses pour ma grise et merci a ghislaine qui m a beaucoup aidé
|
|
|
|
enzorauna
|
 |
« Répondre #1 le: Octobre 15 2009, 22:57:47 » |
|
J'avais lu que le fromage n'était pas conseillé mais je suppose qu'en petites doses ce doit être ok
|
|
|
|
|
Journalisée
|
RAGE DE LIRE AU NID 
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #2 le: Octobre 15 2009, 23:06:47 » |
|
Le gruyère ça passe encore... si ce n'est pas tous les jours 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*Fleur*
|
 |
« Répondre #3 le: Octobre 15 2009, 23:07:39 » |
|
elle est chou!  les fromages a pâte dure sont les meilleurs a donner a ce qu'il parait! occasionnellement bien sur! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gwenda
|
 |
« Répondre #4 le: Octobre 15 2009, 23:15:01 » |
|
non le gruyere c est tres rare mais là elle le meritait elle a ete adorable ce soir et quand elle est gentille je la recompense car les cacahuetes elle n en toujours pas au fait la citrouille elle deteste ellle a gouté et a secoué sa tete et a recraché
|
|
|
|
|
Journalisée
|
je me suis inscrite hier et je ne savais comment ça marchait je me presente je m apelle gwenda je suis marie j ai 2 enfants 1 de 14 et 1 de 21 et voici ma petite famille animale j ai une teckel de 18 ans dolly un cobaye de 6 ans isabelle 1 chat de 2 ans poulbo et une grise du gabon de 7 ans lolo je me suis inscrite sur ce site pour avoir des reponses pour ma grise et merci a ghislaine qui m a beaucoup aidé
|
|
|
|
gwenda
|
 |
« Répondre #5 le: Octobre 15 2009, 23:31:10 » |
|
c est vrai je vais essayer demain car demain c est soupe de citrouille!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*Fleur*
|
 |
« Répondre #6 le: Octobre 15 2009, 23:33:40 » |
|
la soupe ça pourrait bien lui plaire! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #7 le: Octobre 15 2009, 23:48:44 » |
|
Je mange pas de fromage alros Pako en a rarement l'occasion.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #8 le: Mars 12 2010, 16:10:13 » |
|
 oui, mais il ne s'appelle pas Lolo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #9 le: Mars 12 2010, 16:25:42 » |
|
Je me doutais que lolo avait pris le fromage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes  
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #10 le: Mars 12 2010, 16:29:58 » |
|
Pourquoi a-t-il supprimé le message de Ari 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maud
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: Mars 12 2010, 17:07:19 » |
|
Oh!!Une petite grisounette 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #12 le: Mars 12 2010, 18:11:37 » |
|
Je vois rien du tout. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lami
|
 |
« Répondre #13 le: Mars 12 2010, 21:35:13 » |
|
aujourd'hui une personne a commencé a me faire voir pour mettre dés photos donc cette photo étant un éssai je pense par la suite me débrouillé seul
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|