Nous n'avons pas beaucoup avancé ces derniers temps.

Lou vient maintenant sans problème se poser sur moi quand je lui demande et meme quand je ne lui demande pas!
Il aimerait beaucoup monter sur mon épaule et quand il y arrive il s'emballe, me mordille la nuque et je le déloge.C'est toujours le meme scénario!
Il cherche toujours un bon angle pour serrer mes doigts et j'ai l'impression de passer mon temps a lui dire "non" ce qui est assez frustrant.
Il va sur Philippe quand il a la boite à friandises et s'en va dès qu'il a obtenu ce qu'il voulait mais il ne le mord plus.
Les calins sont tout de meme de plus en plus fréquents parfois un peu violents (Lou tient souvent mon doigt avec son bec en meme temps que je le gratouille et l'expérience peut tourner au vinaigre)
Il fait des piqués sur les rosalbins pour les chasser et depuis quelques jours je les fais sortir séparement car Cocotte est très stressée quand le gros vert est de sortie.
Il crie beaucoup plus qu'avant et je me demande si il y a un lien avec le fait que Philippe soit a la retraite et donc plus souvent a la maison.J'ai surement du mal faire quelque chose mais je ne sais pas quoi.
Il parle de mieux en mieux et connait le prénom des chiens et des cacatoès.C'est un régal. Il mange enfin des extrudés et ca c'est super.
Pour les cris et les pincettes,je n'ai pas encore trouvé de solution mais je ne désespère pas de corriger ses mauvais comportements.
J'ai vraiment une attirance particulière pour lui et j'aimerais que nos relations soient moins piquantes mais je ne sais plus trop comment faire pour améliorer le quotidien.