Ghislaine,
Quand on fait quelque chose par amour et passion ce n’est jamais un Flop, parfois c’est difficile, ben comme la vie !
Je sais bien que c’est facile à dire !

En tout cas je suis d’accord, c’est en étant groupé qu’on est efficace, ya jamais de mauvaise idées, une idée ca se développe, ca se construit, avec des conseils, des avis…
Je comprends bien que tu sois fatiguée, mais tu fais ca par amour pas pour de l’argent, c’est ca ta motivation et c’est tout a ton honneur !
Depuis mon premier message sur ce site, tu as été parmi les premiers à me répondre et resté à mes cotés, sans essayé de m’influencé, ni me jugé, ni me faire changer d’avis, c’est en écoutant tes conseils ainsi que d’autres membres que mon choix qui était surtout pour un Gris, même qu’à la base je voulais un Ara, enfin…
Je ne sais pas si t’es "Intellectuellement limitée" comme on te l’a dit, mais la nature de l’être humain est d’apprendre et de s’amélioré et c’est ton cas, j’ai vu dans plusieurs post ou tu disais que tu ne maitrise pas le sujet, tu connais tes faiblesses et ce n’est pas trop le cas de quelqu’un de soit disant « Intellectuellement limité»
Ghislaine, chez moi on dit que Les chiens aboient, la caravane passe !
Tu vaux mieux que ca

Je pense que je t’ai déjà parlé d’une amie qui a une association pour sauvé le maximum de chats et chiens de l’euthanasie, eux aussi ils ont des problèmes financiers, pas assez de placements, pas assez de dons, les frais du véto, enfin…

Alors peut être ca peut servir, mais je sais qu’ils avaient créé un profil Facebook tout en lançant a chaque fois une opération 1€, ou ils demandent à tous un don d’un euro, je sais que ca les aident un peu dans les temps difficile…
Enfin, ce n’est qu’une idée parmi tant d’autres !
Qu’en pense tu de créer un post d’idées, ou tous le monde propose une idée, une suggestion, Ghislaine, c’est en étant ensemble et groupés qu’on peut être fort !
Je t’ai envoyé un MP pour mon adhésion, c’est clair, je suis des vôtres !
Ne te décourage pas, t’es quelqu’un de bien et ta cause est juste et noble