Ici l'ara, s'appelera Horus , Divinité égyptienne représenté par un faucon

J'avais hésité entre Inti et Râ ou Horus , mais Horus l'a emporté . Et ce simplement par ma passion pour l'Egypte Ancienne et son Histoire

J'avais également fait la recherche pour savoir comment on appelait les Ara au Brézil et donc en Portugais , mais cela donne Arara qui se prononce érara , mais bon appelé un ara , ara cela fait un peu étrange , j'appel pas un chat chat ou un chien , chien lol
Maintenant chacun peu je pense trouvé un moyen ou un autre de donné un nom a son oiseau qui lui convient en essayant de voir quel sont les choses qu'il aime dans la vie ou autres . Ou encore en trouvant un rapport entre le nom donné a l'oiseau et l'oiseau lui même ( couleur, genre , espèces ). Ensuite vous mélangé tout les noms trouvé et vous tiré au sort , et si le nom tiré ne convient pas recommencé , jusqu'a ce que vous trouvé le nom qui pour vous collera le mieux avec le perroquet .
En général , je donne toujours un nom a mes animaux qu'un fois que je les ai chez moi, que je les ai observé et qu'ils m'apporte leurs inspiration.
Mais ici le cas est différent , pour l'ara ( horus ), je l'attend depuis presque neuf mois , tel une naissance d'un enfant, car pour moi , ils sont tous mes enfants . Et comme en plus j'ai la chance de pouvoir choisir , fille ou garçon et cela à l'avance, j'ai également choisi le nom à l'avance . Et pourtant , ce nom a déjà changé deux fois en neuf mois donc voilà, mais bon maintenant , l'arrivé ce précise de plus en plus , vu que les oeufs évoluent parfaitement , et j'ai donc arrêter mon choix sur Horus. Nom que j'ai déjà transmit a l'éleveur , afin qu'il habitue petit a petit l'oisillon a son nom . Un peu comme une mère parle a son enfant alors que celui ci est encore dans son ventre

! Oui je sais je suis gâteux , mais j'aime mes animaux et les respecte parfois bien plus que je ne le fais pour les humain ( je l'avoue ) , et ils me le rendent tellement bien .