|
didier
|
 |
« Répondre #90 le: Février 04 2009, 22:57:47 » |
|
 Tout d'abord Sophie est superbe  c'est vraiment le perroquet dont je rêve  Et en fait je voulais en savoir un peut plus sur les aras, mangent ils la même nourriture que les autres perroquets, quels type de cage faut il ? j'imagine que ca doit être très grand... Poussent ils des cries souvent  (comme les cacatoès) et ou trouver une bonne élevage d'ara??? parce que je serais en avoir chez ma patronne vu que je travail dans un salon de toilettage qui se trouve dans une animalerie ... mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée  Au plaisir de vous lire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #91 le: Février 04 2009, 23:15:11 » |
|
Il y a Léon sur le forum qui élève des aras, il sera bien placé pour t'en parler, peut-être en a-t-il encore à céder. http://www.gros-becs.net/forum/index.php/topic,2776.0.htmlLe ara que je connais est très sage, il hurle de temps à autre, mais pas autant que les cacatoès, Eric pourra aussi te parler de ara. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didier
|
 |
« Répondre #92 le: Février 05 2009, 08:31:12 » |
|
merci  mais je vais attendre un petit peut quand même avant d'en prendre un, parce que mes parents ne sont pas du même avis que moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didier
|
 |
« Répondre #93 le: Février 05 2009, 13:17:13 » |
|
Merci, j'espère un jour acceuilli run petit ara  mais je vais attendre et bien me renseigner avant l'achat 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #94 le: Février 16 2009, 15:28:56 » |
|
 oui, je connais cela aussi, même Rasta le youyou s'y met !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ZOE87
|
 |
« Répondre #95 le: Février 16 2009, 21:14:19 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.
|
|
|
|
|
|
binga
|
 |
« Répondre #97 le: Juillet 25 2009, 12:22:14 » |
|
c'est une fille : ça casse tout  en plus même pas peu du loup  vraiment belle !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
leelawadee
|
 |
« Répondre #98 le: Juillet 25 2009, 12:32:17 » |
|
Sophie tu es magnifique! : Bravo :j'suis sure que tu en fais ce que tu veux de "papaboubou!" :wisting:et tu as bien raison profites en un maximum! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu veux un ami,apprivoise moi. Que faut il faire?,dit le petit prince.Il faut être patient,repondit le renard.Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi,comme ça dans l'herbe.Je te regarderai du coin de l'oeil et tu ne diras rien.Le langage est source de malentendus.Mais chaque jour,tu pourras t'assoir un peu plus près....... (le petit prince) 
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #99 le: Juillet 25 2009, 14:37:58 » |
|
C'est sans compter sur le bec de Doudou, je ne sais pas s'il ne fait pas plus de ravage que Sophie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ROSE MARY P75
|
 |
« Répondre #100 le: Juillet 25 2009, 22:00:11 » |
|
je vais etre infidele a mon dexter  mais que pendant quelques seconde  ta sophie est toujours aussi magnifique  qu elle beaute !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #101 le: Août 03 2009, 21:52:14 » |
|
Toujours un régal les photos de Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes  
|
|
|
|
lami
|
 |
« Répondre #102 le: Août 04 2009, 21:49:45 » |
|
belle photo de sophie ari commence a étre jaloux il y en a que pour la belle fifille j'ai renonçée pour lés photos
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
manbandito1996
|
 |
« Répondre #103 le: Août 05 2009, 11:05:23 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le rire donne la vie , la joie de vivre nous donne le goût de rire ..
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #104 le: Août 15 2009, 18:01:46 » |
|
 qu'est ce que j'ai fait ?
|
|