|
Béa27140
|
 |
« Répondre #75 le: Octobre 16 2009, 21:53:28 » |
|
A quel âge la crise de l'ado. C'est vrai que pour le moment c'est un ange mais il sait déjà ce qu'il veut, quand il veut sortir de la cage, il se fait entendre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous 
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #76 le: Octobre 16 2009, 23:24:21 » |
|
vers 2 ans  ça te laisse un peu de temps
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #77 le: Octobre 18 2009, 18:44:39 » |
|
Ok je ne le sors pas beaucoup, il a un peu peur, il est tout jeune encore et ne pense qu'à jouer dans sa cage, cage qui lui sera changée samedi prochain je trouve qu'il n'est pas très à l'aise, c'est une cage sur pieds qui s'ouvre par le haut mais pour youyou, cela était aussi parfait pour le jardine mais pas trop pour l'amazone....
Effectivement j'ai le temps pour la crise d'ado.
Eu des nouvelles de Georges, tout se passe très bien avec son nouveau proprio.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous 
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #78 le: Octobre 18 2009, 18:55:53 » |
|
De bonnes nouvelles sur ce petit Georges 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #79 le: Octobre 18 2009, 21:09:56 » |
|
Oui petit Georges ou Georgette a trouvé un propriétaire homme et ça lui convient, je suppose que c'est parce que c'est son ancienne propriétaire femme qui l'a abandonné et qu'il n'avait plus confiance et il faut dire qu'il avait passé 3 ans et demi avec elle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #80 le: Octobre 18 2009, 22:03:38 » |
|
Je le pense aussi, il ne serait pas comme ça s'il n'aurait pas été choqué.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #81 le: Novembre 09 2009, 21:21:29 » |
|
J'ai eu des nouvelles de Georges et tout va bien avec son nouveau propriétaire  et Geoges après les résultats de test ADN est bien un mâle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #82 le: Novembre 09 2009, 21:52:21 » |
|
Ce sont de bonnes nouvelles 
|
|