|
Béa27140
|
 |
« le: Septembre 30 2009, 17:50:51 » |
|
 Sur l'avatar je vous présente George, drôle de nom pour un perroquet de jardine né le 02 décembre 2005, malheureusement pas sexé donc peut-être est-ce une "Georgette". D'après vous mâle ou femelle ? Il n'a pas l'air dépaysé pour le moment et commence a parler. Il a l'air mignon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous 
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #1 le: Septembre 30 2009, 17:52:40 » |
|
Il est super beau ce ''George'', Par conter je ne peux te dire si c'est un mâle ou une femelle, désolé Par contre il dit quoi pour l'instant ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #3 le: Septembre 30 2009, 17:56:52 » |
|
Bon ba elle est très belle dans ce cas Mais à quoi le vois-tu Ghislaine ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #4 le: Septembre 30 2009, 17:59:20 » |
|
On nous a dit que c'est la couleur des yeux qui peuvent distinguer le mâle de la femelle...
Autrement il dit, salut, content, veux cahouètes, c'est moi Georges, t'es pas beau suis le plus beau, lâche moi, fais moi bisous etc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous 
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #5 le: Septembre 30 2009, 18:00:06 » |
|
le rouge sur le front ne me semble pas marqué, et la forme du bec... Mais ça n'es pas fiable à 100% il y a un risque important d'erreur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #6 le: Septembre 30 2009, 18:00:47 » |
|
Ah ok merci ''Elle'' a l'air drôle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kiki87
|
 |
« Répondre #7 le: Septembre 30 2009, 18:03:28 » |
|
Superbe ce petit George !!!!!!!!!!!!!ou Georgette !!!!!!!!!!!!!! bin dis moi , il ou elle en dit déjà pleins de choses ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #8 le: Septembre 30 2009, 18:49:17 » |
|
Le youyou est plus docile, lui se sera toujours mon amour
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #10 le: Septembre 30 2009, 20:32:23 » |
|
T'as plus qu'à t'habitué ^^ ou attendre qu'0il s'habitue à toi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #11 le: Septembre 30 2009, 20:40:25 » |
|
: Bravo :super beau
|
|
|
|
|
Journalisée
|
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes  
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #12 le: Septembre 30 2009, 20:42:30 » |
|
 tu ne me donnes pas beaucoup de courage filipe  ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #13 le: Septembre 30 2009, 20:52:53 » |
|
Mais non c'est une gentil oiseau que tu a là, mais je ne suis pas en pleine forme ce soitr désolé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|