oui l'autre jour ma femelle mandarin était de sorti et a failli en payer les frais , cette idiote veut dragué titou , lui il voulait juste lui coupé un doigt voir une patte

une foi elle était sorti en meme temps que titou j'avais pas compris je voyais titou la poursuivre c'est là ou j'ai vu que j'avais pas fermé la cage des mandarins mdr et une foi je tenai le mal je venai de le lavé ( il a tout le temps des diarrhés ) il se tenait au chaud dans ma main comme quand il était bébé et titou venait l'attaquer le pauvre ; mais bon une conure c'est costaud et speed , donc sa sera plus simple ( ou au contraire plus dur lol ) que quand j'avais gardé une calo qui elle menaçait mais se défendait pas enfin de compte ( et lui voulais etre son ami elle n'était pas trop du meme avis ) , je faisais constamment le gendarme ( surtout que quand ils se disputaient pas ils faisaient des bétises ensemble )
en parlant de bec sa me fait pensé a tout à l'heure : pour une foi ma soeur ( qui aura 1ans dans deux jours ) essaie de toucher titou en douceur , elle était assise sur moi lui était sur ma main , elle approchait l'index il pinçait ( sa se voit d'ailleurs qu'il se controle avec elle c'est touchant ) elle enlevé le tenait avec l'autre main du genre " ah sa pince " et à recommencer au moins 5fois

trop adorable