|
Ayoub
|
 |
« Répondre #45 le: Mars 27 2008, 21:11:15 » |
|
 D'accord Ghislaine, tu es vraiment gentil, je ne sais pas comment de remercié. puis depuis quelque jour je remarque une amélioration au niveau de ses plumes donc j'espère qu'avec le bio bad e le nekton ça va allez mieux. en tout cas merci pour ton aide. ps: par contre, juste une chose, je suis en déplacement ce weekend, si je ne répond pas du weekend c'est normal je ne revient que lundi. merci encore
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 27 2008, 21:22:27 par Ayoub »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ayoub
|
 |
« Répondre #46 le: Mars 31 2008, 13:53:41 » |
|
 Voila je suis revenue de mon long weekend, en revenant j'ai constaté une petite amélioration du plumage de ma grise, je ne sais pas si c'est du a la fin de la mue,ou bien le faite de ne pas l'avoir vu pendant 3jours??? donc voilà quelque nouvel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Ayoub
|
 |
« Répondre #48 le: Avril 06 2008, 15:30:38 » |
|
 à tous et à toute. Voila j'ai commencer le traitement pour les plumes de ma grise, mais je voulais te demander encore une chose Ghislaine ,vers quel heure de la journée dois-je vaporiser ma grise et surtout avec quel quantité d'eau, parsque pour l'instant je la vaporise vraiment jusqu'à ce quel commence a gouter,j'utilise a peu prés 1/2l d'eau.Est-ce bon pour elle ou non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #49 le: Avril 06 2008, 15:54:57 » |
|
 Il est préférable de la vaporiser le matin pour qu'elle ait le temps de bien sécher. Ce n'est pas la peine de trop la mouiller dans un premier temps si elle n'aime pas trop, tu caresses les plumes à l'envers puis tu brumises avec le vapo, ensuite tu remets bien la plume et tu vaporises à nouveau, tu fais cette opération sur tout le corps et la tête... Si tu ne peux pas la toucher, souffles sur les plumes et vaporises en même temps. 1/4 de litre lui permet d'être mouillée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ayoub
|
 |
« Répondre #50 le: Avril 06 2008, 16:36:17 » |
|
Ok d'accord, donc moi j'été vraiment dans le faux. j'essayerai dés demain matin.
merci encore.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ayoub
|
 |
« Répondre #51 le: Avril 08 2008, 18:40:08 » |
|
 voila Ghislaine j'avais encore une question a poser, j'ai remarqué que ma grise ne prenait pas ses aliment avec la patte, elle veux toujours que ça soit moi qui lui tienne. est-ce normal vu sont a age (9 mois) ou bien il faut que j'arrête de lui tenir sa carotte ,sa pommes, même la mandarine... donc voila que me conseil tu?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #52 le: Avril 08 2008, 20:05:50 » |
|
Bonsoir Ayoub, Tu sais, nos gris sont très intelligents, elle a un valet, (toi) et elle trouve cela bien pratique, pourquoi ferait-elle l'effort de le tenir avec sa patte ?  Gentiment, mais surement, tu lui fais comprendre qu'elle est grande et qu'elle peut le tenir toute seule
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ayoub
|
 |
« Répondre #53 le: Avril 10 2008, 12:15:16 » |
|
 oui je sais ils sont très intelligent, je lui donne a manger à la main( enfin que les fruit et legumes) au moins je suis sur qu'elle les mange. et maintenant, elle fait un truc encore plus surprenant des que j'ai le dos tourner, elle s'envole et vient ce poser sur mon épaule et ne redessant plus, je dois vraiment insister pour qu'elle redessande. et pourtant c'est une EPP, et je penser pas qu'elle s'habiturai aussi vite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #54 le: Avril 10 2008, 13:05:06 » |
|
 Tu peux lui tolérer une petite ballade sur ton épaule... Mais pas trop quand même, elle doit s'habituer à jouer seule, c'est toi qui décide si oui ou non tu la prends sur l'épaule, pas elle. Si elle s'habitue si vite, c'est qu'elle se sent bien avec toi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rayland
|
 |
« Répondre #55 le: Avril 11 2008, 18:59:13 » |
|
Juste un petit mot pour confirmer que ces sales bêtes sont malines, entêtées et un poils adorable  Sont trop drôles avec leurs combines. Je découvre et le piaf aussi, tous les jours ou presque il tente un truc ou refait la même bêtise pour voir ce qui se passe, me marre.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #56 le: Avril 11 2008, 20:27:43 » |
|
Bonsoir, Oui, c'est vrai qu'ils sont très calculateurs  un poil entêté  mais on les adore 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ayoub
|
 |
« Répondre #57 le: Avril 14 2008, 12:36:05 » |
|
 ça c'est sur qu'ils sont entêté, la mienne ne veux toujours pas comprendre, alors des fois je cède et je la laisse sur mon épaule. et je s'essaye d'être ferme et de ne pas cédè, elle fait toujours un truc pour que je vienne voir, du genre dès que je sort de la pièce elle se met a sifflet, puis quand je viens la voir et me regarde et baisse la tête vers le bas, pour que je la caresse.Puis elle saute et s'agrippe sur mes habits, et monte doucement sur l'épaule et la je cède et je la laisse la.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|