Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 00:13:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: emmener son perroquet à l'étranger  (Lu 2279 fois)
Shuang
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Janvier 17 2011, 11:09:53 »

Je sais qu'il y a tout un tas de papiers à remplir. Mais je n'ai jamais tenté l'expérience.
Chef, j'ai trouve un eleveur de perruche anglaise de posture qui arrete son elevage completement et qui a des manifiauqe oiseaux!!! Mais elle est dans le nord nord ,tres tres lointain pour moi  Cry Cry Cry c'est pour cela que je pose la questions , mais bon , il faut rester raisonable  sais-pas
Journalisée

Danièle
Invité
« Répondre #16 le: Janvier 17 2011, 12:40:02 »

Vous pensez que peut on voyager en avion avec des oiseux dans la France?

il me semble qu'il y a généralement  beaucoup de contraintes à faire voyager ses oiseaux par  avion ! il y a des règles à respecter à propos de la cage !  l'oiseau est mis en soute ! mais c'est en téléphonant à la cie aérienne que l'on apprend comment doit être la cage, les dimensions, le grillage à employer, un double grillage me semble-t-il ! d'un maillage particulier par la taille..... pas facile  non non
Journalisée
Shuang
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Janvier 17 2011, 12:55:16 »

il me semble qu'il y a généralement  beaucoup de contraintes à faire voyager ses oiseaux par  avion ! il y a des règles à respecter à propos de la cage !  l'oiseau est mis en soute ! mais c'est en téléphonant à la cie aérienne que l'on apprend comment doit être la cage, les dimensions, le grillage à employer, un double grillage me semble-t-il ! d'un maillage particulier par la taille..... pas facile  non non
c'est pas facile  sais-pas
Journalisée

Danièle
Invité
« Répondre #18 le: Janvier 17 2011, 16:04:31 »

c'est pas facile  sais-pas
mais si tu veux des renseignements très précis tu appelles une cie aérienne en leur disant que tu comptes effectuer un déplacement par avion avec ton perroquet et ils te diront ce que tu dois faire pour la cage.....
Journalisée
Shuang
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Janvier 17 2011, 16:53:17 »

je verrai , merci . excuse
Journalisée

lorine
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

La nuit la plus Sombre a une Fin Lumineuse

« Répondre #20 le: Janvier 25 2011, 13:51:01 »

Bonjour ,
Des renseignements que j'ai eu pour un voyage sur la Réunion , il y a en effet des cages types qui sont indiquées sur un formulaire ..je crois l'avoir fait passer sur le forum .....par contre , il faut savoir que l'on ne voyage pas avec l'oiseau ce qui nécessite un départ avant son voyage . Petite astuce , lors de transport de dauphins où chevaux il y a une surveillance dans la soute ce dont on peut bénéficier pour notre compagnon  satisfait
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Janvier 25 2011, 14:34:15 »

bonjour Marie Cécile,

Voila ce dont tu parles

cliquez ici
Journalisée

Danièle
Invité
« Répondre #22 le: Janvier 25 2011, 15:17:18 »

bonjour Marie Cécile,
Voila ce dont tu parles
cliquez ici

ces mesures drastiques semblent faites pour dissuader quiconque de faire voyager son  oiseau !!
Journalisée
lorine
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

La nuit la plus Sombre a une Fin Lumineuse

« Répondre #23 le: Janvier 25 2011, 22:04:18 »

bonjour Marie Cécile,
Voila ce dont tu parles
cliquez ici

ces mesures drastiques semblent faites pour dissuader quiconque de faire voyager son  oiseau !!
Dsions que c'est une épreuve pour les deux pour pouvoir rester ensemble  satisfait
Journalisée

chardon13011
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Janvier 26 2011, 17:19:48 »

Je me suis renseigner aupres des douaniers avec qui je travaille ils m'ont di que c'est possible sans soucis je dois aller me rendre au bureau pour plus de renseignement ! je vous tiendrai au courant des que j'en sais plus
Journalisée
rantanplant et pikachu
Vacance Powaa !
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Janvier 26 2011, 18:21:42 »

Je me suis renseigner aupres des douaniers avec qui je travaille ils m'ont di que c'est possible sans soucis je dois aller me rendre au bureau pour plus de renseignement ! je vous tiendrai au courant des que j'en sais plus
oui tient mous au courant ! merci surtout !
Journalisée

vive les gris ! vive les amazones ! vive les perruches chinoises !
http://rantanplanetpikachu.voila.net/
filipe
Animateur
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Janvier 27 2011, 22:02:42 »

Ca devrait être possible de prendre son oiseau partout.

Même si on devrait s'être procuré un certificat récent comme quoi il n'a pas de maladie.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 17 requêtes.