Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 00:01:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quand Chloé rencontre l'Ennemi N°1!  (Lu 2609 fois)
angelk
Invité
« le: Septembre 15 2009, 16:15:26 »

Chloé a un ennemi juré dans sa vie de tous les jours. Une créature géante menaçante au "cri" d'outre tombe qui croise au minimum sa route trois fois par jour. Un vrai cauchemar!  sneeze
La journée commence comme d'habitude, dans le calme:  satisfait

* DSC_0614.JPG (2436.34 Ko, 2000x3008 - vu 39 fois.)
Journalisée
filipe
Animateur
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Septembre 15 2009, 16:34:05 »

Ahahahahah super l'histoire
Journalisée

filipe
Animateur
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Septembre 15 2009, 16:37:07 »

Faudrait qu'elle s'y fasse siffler
Journalisée

filipe
Animateur
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Septembre 15 2009, 16:38:49 »

Je me demande d'où elle tient ça ? connerie
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Septembre 15 2009, 19:00:25 »

Huh Elle n'ouvre pas le bec, ni ne crache...
Vous avez les idées mal tournées, je vais vous dire ce qu'elle a cette nénette Chloé inocent
Et bien simplement, elle le trouve tellement beau qu'elle a ses vapeurs du coup, elle aère ses plumes comme on ferait aller un éventail...
Haaa vous n'aviez pas pensé à ça hein ???  biggrin
Journalisée

filipe
Animateur
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Septembre 15 2009, 19:02:25 »

Heureusemet qu tu es là qu ferait-on sans toi ? tu viens d'éclairer dotre question  joyeux
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Septembre 15 2009, 19:05:47 »

content j't'l'dis
Journalisée

filipe
Animateur
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Septembre 15 2009, 21:15:40 »

Par son perroquet !!! content
Journalisée

filipe
Animateur
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Septembre 16 2009, 20:32:19 »

L'amour rent aveugle, faut croire que c'est le cas et qu'ele a pas vu
Journalisée

filipe
Animateur
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Septembre 16 2009, 20:54:48 »

T'as raison comme d'hab  biggrin inocent
Journalisée

gwenda
bonjour a tous
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Septembre 16 2009, 23:34:24 »

je vois qu il n y a pas que chez moi lolo fait pareil avec mon mari sauf que lui a peur et que lolo en profite!!!!!!!
Journalisée

je me suis inscrite hier et je ne savais comment ça marchait je me presente je m apelle gwenda je suis marie j ai 2 enfants 1 de 14 et 1 de 21 et voici ma petite famille animale j ai une teckel de 18 ans dolly un cobaye de 6 ans isabelle 1 chat de 2 ans poulbo et une grise du gabon de 7 ans lolo je me suis inscrite sur ce site pour avoir des reponses pour ma grise et merci a ghislaine qui m a beaucoup aidé
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Septembre 17 2009, 08:52:20 »

Oui, mais il le cherche à se faire pincer, car au moment où il marque une crainte, aussitôt le perroquet sent un danger, un signal, et comme il est seul (car en groupe les oiseaux sont moins vulnérables) et bien instinctivement, il se sert de son bec pour donner un avertissement à l'humain, pour lui permettre de prendre une initiative. Si l'humain ne marque pas un instant de crainte, et qu'il repose plus loin de perroquet sans geste brusque, il échappera à la morsure... Mais faut conditionner l'humain en premier  biggrin
Journalisée

gwenda
bonjour a tous
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Septembre 17 2009, 09:01:18 »

c est dommage car c etait sa passion les perroquets mais la il est vacciné c est lui qui la ramené a la maison et je ne sais pas pourquoi elle s est eprise de moi alors que je ne m en occupais pas et si il me touche devant elle elle lui saute dessus peut etre pour rien faire mais lui il a la petoche et se baisse!!!!!!!!!!!
Journalisée

je me suis inscrite hier et je ne savais comment ça marchait je me presente je m apelle gwenda je suis marie j ai 2 enfants 1 de 14 et 1 de 21 et voici ma petite famille animale j ai une teckel de 18 ans dolly un cobaye de 6 ans isabelle 1 chat de 2 ans poulbo et une grise du gabon de 7 ans lolo je me suis inscrite sur ce site pour avoir des reponses pour ma grise et merci a ghislaine qui m a beaucoup aidé
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Septembre 17 2009, 09:31:35 »

Oui, c'est bien qu'il se baisse, ce n'est pas la peine de tenter le diable, mais c'est à toi de faire remarquer à ta fifille qu'elle est mal éduquée, que cela ne se fait pas, et tu reposes la demoiselle sur son perchoir, tu l'ignores. Puisqu'elle t'a pris comme humain de référence, tu dois lui montrer les choses bien avec une récompense et des exclamations e les choses pas bien en la remettant dans la cage ou sur le perchoir. Tu ne veux plus la voir... Elle finira par comprendre.
Pour le moment, comme tu n'as rien dis, elle pense que tout ce qu'elle touche de ses pattes est "son territoire" alors elle défend quiconque d'approcher, un peu comme elle le ferait avec son nid, toi seule peut modifier son comportement, ensuite lorsqu'elle sera plus réceptive, il pourra recommencer à s'en approcher et à se conditionner à ne plus craindre ses coups de bec.
Journalisée

gwenda
bonjour a tous
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Septembre 17 2009, 11:24:10 »

je fais un peu ça quand elle charge je la puni dans sa cage mais quand au mari pour reprendre confiance ça va etre dur car il s est fait bequer plus d une fois  pas content
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.