|
lili71
|
 |
« Répondre #15 le: Septembre 15 2009, 19:00:15 » |
|
ok merci filipe , oui je doute que se soin une femelle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #16 le: Septembre 16 2009, 20:49:08 » |
|
Alors Pako est prématurer^^ vu qu'il à un collier plus cair qui se déssine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #17 le: Septembre 17 2009, 12:39:44 » |
|
Oui très mimi, mais Angelk, il avait l'âge qu'on m'a ditu vu qu'il a une bage fermée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bochon
|
 |
« Répondre #18 le: Septembre 18 2009, 22:58:40 » |
|
pour moi peluche et pelochon son un couple coter collier quand ses des tete blanche il n y as pas de collier regarder voici le cas d oiseau de 4 ans mon mal bleu tete blanche
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 18 2009, 23:00:33 par bochon »
|
Journalisée
|
J aime tous nos oiseaux a bec crochu si vous avez des questions vous pouvez me les poser j y répondrais le mieux possible en temps d éleveur amateur bonne journée 
|
|
|
|
bochon
|
 |
« Répondre #19 le: Septembre 18 2009, 23:02:42 » |
|
ma femelle comme vous pouver le voir pas de collier et pourtant ses un couple sur pour mes collier il sont sexe avant de garder ou de vendre mais jeune
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 18 2009, 23:50:52 par bochon »
|
Journalisée
|
J aime tous nos oiseaux a bec crochu si vous avez des questions vous pouvez me les poser j y répondrais le mieux possible en temps d éleveur amateur bonne journée 
|
|
|
|
bochon
|
 |
« Répondre #20 le: Septembre 18 2009, 23:13:10 » |
|
 et si cela existe en bleu comme le mien et en jaune comme celui de boubousophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #21 le: Septembre 18 2009, 23:19:57 » |
|
SUPERBE j'adore le bleu et blanc  Tu ne vas pas l'accoupler avec l'albinos ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bochon
|
 |
« Répondre #22 le: Septembre 18 2009, 23:24:54 » |
|
si ses un couple ils ont deja eu des petit aucun probleme ses pas deux albinos juste la femelle est albinos l autre ses une tete blanche
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #23 le: Septembre 18 2009, 23:27:39 » |
|
Je n'aurai pas osé ! et les petits tu as eu des albinos ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bochon
|
 |
« Répondre #24 le: Septembre 18 2009, 23:32:21 » |
|
oui et des bleu tete blanche par contre ce qu il faut pas faire ses yeux rouge sur yeux rouge
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bochon
|
 |
« Répondre #25 le: Septembre 18 2009, 23:53:05 » |
|
beaucoups de perte dans les jeunes probleme genetique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #26 le: Septembre 19 2009, 17:12:55 » |
|
Oui angelk bizzare, mais ils sont très beaux les tiens bochon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bochon
|
 |
« Répondre #27 le: Septembre 20 2009, 00:17:51 » |
|
merci voici un autre dis liswing ses une femelle jaune tete jaune
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bochon
|
 |
« Répondre #28 le: Septembre 20 2009, 00:20:23 » |
|
voici une femelle grise
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bochon
|
 |
« Répondre #29 le: Septembre 20 2009, 00:23:35 » |
|
voici mon mal gris
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|