|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #255 le: Mars 05 2010, 11:40:18 » |
|
Tu as les rideaux de perles qui arrêtent bien le vol des oiseaux, tu en as de très beaux, il faut compter dans les 20 euro en moyenne pour en avoir un assez solide. Ne prend pas en plastique ni en rubans ça s'envole trop facilement, il faut qu'il soit assez lourd pour être sécuritaire (enfin qu'il diminue les risques de fuite).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
binga
|
 |
« Répondre #256 le: Mars 05 2010, 11:57:35 » |
|
AH un rideau de perles ça marche CHIC ! ... on en met toujours un en grosses perles en bois l'été cela fera déjà une barrière au cas où ... néanmoins je crois qu'il faudra être vigilant on y est déjà tellement attaché à notre petit piaf vert
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jessie
|
 |
« Répondre #257 le: Mars 05 2010, 12:00:40 » |
|
Attention au rideau de perles,c'est pas hélios qui s'amuse a passer a travers????
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #258 le: Mars 05 2010, 12:01:50 » |
|
oui, faut quand même rester sur tes gardes. Ils sont filous nos amazones
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Danièle
Invité
|
 |
« Répondre #259 le: Mars 05 2010, 13:58:17 » |
|
Quand je vois comment Helios qui est un petit perroquet arrive à passer au travers des mailles du filet que j'ai mis à la porte de la cuisine..... je ne sais pas si l'on peut se fier au barrage que peut offrir un rideau à perles de bois..... pour un perroquet un peu plus grand qu'un Pionus.... ils savent très bien se faufiler nos oiseaux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #260 le: Mars 05 2010, 14:06:26 » |
|
Les miens n'y vont pas, ils évitent le rideau, même s'ils meurent d'envie de passer de l'autre côté. Ton Hélios peut s'accrocher à ta séparation, mais avec le rideau de perles, tu n'as que le vertical pas d'horizontal, c'est déjà plus dure à se retenir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Danièle
Invité
|
 |
« Répondre #261 le: Mars 05 2010, 15:15:06 » |
|
Les miens n'y vont pas, ils évitent le rideau, même s'ils meurent d'envie de passer de l'autre côté. Ton Hélios peut s'accrocher à ta séparation, mais avec le rideau de perles, tu n'as que le vertical pas d'horizontal, c'est déjà plus dure à se retenir.
mais aussi les tiens sont-il mieux éduqués que le mien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Danièle
Invité
|
 |
« Répondre #262 le: Mars 05 2010, 15:17:17 » |
|
Attention au rideau de perles,c'est pas hélios qui s'amuse a passer a travers????
ça n'est pas un rideau de perles que j'ai, mais il n'empêche qu'Hélios se fait une joie, un plaisir de passer au travers et de glisser le long des fils....... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #263 le: Mars 05 2010, 19:23:14 » |
|
Non, ce n'est pas de l'éducation, ils ont la trouille  mais de toute façon, tu as raison de le signaler, il faut à tout prix rester vigilant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #264 le: Avril 06 2010, 20:25:04 » |
|
Photo originale de Chicco et Jacquot ensemble, chose que je ne pourrai pas faire avec mon "Pacounet" - Pacco
|
|
|
|
Journalisée
|
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous 
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #265 le: Avril 06 2010, 20:52:58 » |
|
ils sont très mignons 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #266 le: Avril 06 2010, 22:15:39 » |
|
merci Ghislaine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous 
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #267 le: Avril 08 2010, 10:56:53 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #268 le: Avril 08 2010, 15:47:16 » |
|
 pas toujours l'amazone a front rouge, bien plus sage que l'amazone à front bleu, peut avoir aussi les pieds en l'air surtout lorsqu'elle est mouillée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #269 le: Avril 08 2010, 16:43:14 » |
|
Un éleveur m'a dit que l'amazone à front jaune était le plus calme ? C'est vrai ? J'ai des doutes. Le mien n'arrête pas de parler, de jouer....
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|