Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 24 2012, 23:42:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Echo et sa bague!  (Lu 1011 fois)
Genny2000
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Octobre 19 2006, 01:46:16 »

Crime, ce soir je prend Echo comme d'habitude, mais il sautait d'une patte à l'autre bizarrement. Je regarde attentivement... crime, il avait tout écrasé sa bague  autour de sa patte avec son bec en jouant avec. Je trouvais qu'il jouait souvent avec sa bague mais je n'avais jamais remarqué qu'il l'avait écrasé comme ca. La ca lui faisait mal a la patte, en tout cas, ca devait faire mal écrasé comme ca. Opération d'urgence. Armés d'une serviette et des pinces spéciales de mon chum pour les travaux minutieux, nous avons entrepris d'enlever cette satanée bague... grrrr  :shock:  Apres quelques coups de pince de mon chirurgien en chef (que je remercie pour son calme exemplaire!! car c'est moi qu'on a failli rentrer a l'urgence pour crise de nerfs!!!) la bague s'est finalement ouverte et Pascal lui a enlevé. OUffffffffffff. Sur le coup, il voulait juste se coller, il ne voulait plus qu'on le touche vraiment. Je l'ai laissé se reposer un peu et quand je suis revenue, il marchait normalement et il jacassait... Crime que j'ai eu peur! C'est comme si sa circulation ne se faisait plus dans sa patte et qu'elle était engourdie... il la secouait sans arrêt. Mais la il semble aller bien, il marche normalement, mange du millet, bois de l'eau dans nos verres... J'espere que tout est correct.
« Dernière édition: Octobre 19 2006, 10:07:56 par blumy » Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Octobre 19 2006, 08:39:10 »

Bonjour,
 ??? oui, ça arrive hélas.
Surtout garde bien ta bague, c'est la seule preuve que tu as... et encore !
Au fait, au Canada, est-ce que la pose des puces est fréquente ? Nous, ici, en France, nous sommes vraiment à la traine.  hummm on se fait traiter de "folle" dès que l'on demande d'en placer une chez un oiseau.  ho et pourtant, je trouve cela très pratique !  siffler
Journalisée

cmarq
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Octobre 19 2006, 11:16:43 »

Oh Genny ... que tu as du avoir peur !!!

Justement j'ai fait retiré les bagues à mon kkto et à mon ara...et ils sont pucés...

Par contre je me disais que j'allais laisser la bague de Mallone ... maintenant je ne sais plus ...

Je vais mardi chez le véto... je verrai bien...
Journalisée

Genny2000
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Octobre 19 2006, 22:59:41 »

Je n'ai pas pu garder la bague car elle était un morceau de métal tout rabougris quand on a fini de lui retirer. On ne voyait ni numéros, ni rien... alors je me suis dit que ca ne valait rien de garder ce bout de métal...Elle était tellement grugée, et en plus quand on a utiliser les pinces pour la couper, on l'a complètement achevée. De toute facon, il arrivera ce qui arrivera, c'est déja fait. On ne peut pas revenir en arrière. Seulement, j'aurais du la faire retirer quand je suis allée chez le vétérinaire avec lui. Il me l'avait suggéré d'ailleurs mais je n'avais pas cru bon de la retirer. Au moins il va bien maintenant, c'est ma seule préoccupation.  satisfait
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Octobre 19 2006, 23:24:13 »

Oui, ce qui compte c'est qu'il aille bien, tu as raison...  joyeux
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 17 requêtes.