Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 24 2012, 23:40:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Témoignages bébés malades issus élevages  (Lu 709 fois)
framao
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« le: Octobre 18 2006, 16:15:34 »

Bonjour !

Comme vous l'avez peut-être lu dans un autre sujet ''bientôt maman adoptive de 2 gris du Gabon '', mes 2 bébés arriveront dans notre famille fin novembre. L'éleveur annonce que tous les petits subissent les tests afin de fournir des petits en parfaite santé.

Sans vouloir donner le nom de l'éleveur qui me vend les bébés, j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont acheté leur oiseau chez un éleveur et qui se sont aperçu que les petits étaient malades, et quels étaient les recours qu'ils ont pu avoir.

Nous resterons discrets sur les noms des élevages afin que notre Gigi n'ait aucun souci !

Si des similitudes avec ''mon élevage'' devaient ressortir, nous échangerons des noms sur nos boîtes privées.

Je suis inquiète à propos de la santé des bébés car une fois qu'ils seront là, il sera trop tard

Merci à toutes et à tous

« Dernière édition: Octobre 19 2006, 10:37:28 par blumy » Journalisée

Sandy et Fidji  ma grisette de 3 ans

cmarq
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Octobre 18 2006, 16:35:14 »

je connais quelqu'qui a eu des problèmes là-bas... je fais des recherches pour savoir qui...
« Dernière édition: Octobre 19 2006, 10:37:58 par blumy » Journalisée

framao
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Octobre 18 2006, 16:49:04 »

merci...
Journalisée

Sandy et Fidji  ma grisette de 3 ans

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 17 requêtes.