|
astyan
|
 |
« le: Septembre 04 2009, 12:42:47 » |
|
Ehh voila: pour elles le grand jour est arrivé cependant, contrairement a ce que je pensais, après avoir volé un peu partout dans la piece, elles se sont posées, ne bougent plus et tremblent j'ai réussi a les approcher un peu mais bizarement, j'ai l'impression qu'elle ne me reconnaissent plus. En effet, en cage, j'arrivais a les approcher toutes les trois mais la j'ai vraiment beaucoup plus de difficulté. Sont-elles trop effrayée par ce nouveau territoire a conquérir ? Est-ce normal ? Ai-je bien fait de les sortir ? Devrais-je renouveler l'expérience par la suite ? Pour l'instant elles sont encore dehors du moins pour deux d'entres elles, il y en a une qui n'est jamais sortie -_-
Elle est sortie il y a peu de temps mais ne vole pas, elle reste au sol d'ailleurs j'ai l'impression qu'elle a un probleme a une patte... comme si les deux étaient différentes :s
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 04 2009, 13:47:21 par astyan »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #1 le: Septembre 04 2009, 14:15:30 » |
|
 Oui, c'est normal qu'elles soient perdues.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*Fleur*
|
 |
« Répondre #2 le: Septembre 04 2009, 15:22:59 » |
|
oui elles vont s'habituer c'est normal il faut qu'elles prennent leurs repères! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #3 le: Septembre 04 2009, 19:44:52 » |
|
Elles vont s'habituér a l'extérieur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes  
|
|
|
|
astyan
|
 |
« Répondre #4 le: Septembre 04 2009, 20:01:08 » |
|
d'accord merci beaucoup 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #5 le: Septembre 04 2009, 21:18:24 » |
|
Elles vopnt peut-êter même marcher par terre pour observer leur nouvel environnement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
astyan
|
 |
« Répondre #6 le: Septembre 04 2009, 21:28:15 » |
|
ben pour le coup, elles allaient vraiment le plus haut possible, peut etre a force d'habitude elles descendront. En revanche, je suis plutot fier de moi, j'ai réussi a faire rentrer les trois en les faisant monter sur ma main 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #7 le: Septembre 04 2009, 21:30:47 » |
|
C'est des oiseaux plutôt simple, bravo pour le cout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
astyan
|
 |
« Répondre #8 le: Septembre 04 2009, 21:34:31 » |
|
rhoooo tu m'as cassé mon espoir  non je rigole, en meme temps c'est vrai qu'lles sont toutes les trois très curieuses 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jessie
|
 |
« Répondre #9 le: Septembre 04 2009, 22:52:41 » |
|
Les miennes vont souvent se promener par terre et prendre un bain de pattes dans l'eau de boisson du chien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
astyan
|
 |
« Répondre #10 le: Septembre 04 2009, 23:00:37 » |
|
en parlant de bain, j'ai remarqué qu'elles ne vont pas dans leur baignoire ? est-ce qu'il leur faut du temps ou est-ce qu'elle ne convient pas ?  sachant qu'elle fait environ 10 cm de diamètre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #11 le: Septembre 04 2009, 23:29:48 » |
|
essaie un plat en terre posé au fond de la cage.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Danièle
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: Septembre 04 2009, 23:31:06 » |
|
Je pense que tout vient à point à qui sait attendre ; alors patience, patience car si elles te font tout leur répertoire, leur tour, leur cirque tout simplement  d'un coup que restera-t-il pour "demain" ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
astyan
|
 |
« Répondre #13 le: Septembre 04 2009, 23:45:39 » |
|
okay j'essaierai ça, Je demandais juste parce que j'avais lu que ces oiseaux adoraient se baigner donc je voulais savoir si ca venait de la baignoire ou pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #14 le: Septembre 05 2009, 08:28:35 » |
|
 Ils aiment se baigner lorsqu'ils sont en sécurité. Un oiseau mouillé est un oiseau vulnérable, et s'il sent un danger il n'ira pas dans l'eau. N'importe quel récipient pas trop haut peut servir de baignoire, il suffit que l'oiseau se sente en confiance, et qu'il en éprouve l'envie. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|