Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Février 08 2012, 12:14:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: départ en vacances  (Lu 851 fois)
maud
Invité
« le: Septembre 04 2009, 11:00:25 »

Je vais m'absenter 1 semaine sans mes 2 amours et je me pose beaucoup de questions concernant la marche a suivre.
Mes grands mères viennent s'occuper de mes animaux (81 et 83 ans et une super frite) mais elles ne seront pas capables de gérer les sorties et les bétises qui vont avec.
Alors je dois me résigner a les laisser enfermer!Elles jouent au scrabble toute la journée dans la pièce ou se trouve la cage et parlent beaucoup alors coté présence,je ne suis pas inquiète.
Dois je blinder la cage de nouveaux jouets?Pour la douche,brumisation dans la cage?Je pars dans une semaine faut il que je les habitue dès maintenant a rester plus longtemps dans leur cage.
Je l'ai répété 3 fois et le mot "cage" commence a me stresser!Ca m'ennuie de ne pas pouvoir les emmener!!
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #1 le: Septembre 04 2009, 11:09:03 »

bonjour
Une semaine ce n'est pas trop longtemps pour les laisser enfermer, ils se rattraperont à ton retour.

Le principal c'est qu'on leur parle très souvent, qu'ils se sentent considérés.
Allez, ça va bien se passer.
 bonne journée
Journalisée

maud
Invité
« Répondre #2 le: Septembre 04 2009, 11:11:35 »

Sniff!!
Merci!
Si ca ne tenait qu'a moi je ne partirais jamais de chez moi!!
Journalisée
jessie
Perroquet rouge
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Septembre 04 2009, 11:36:51 »

Je te comprends nous partons tous deux jours et se sera une voisine qui passera deux fois dans la journée voir si tout va bien mais ils seront seuls,je leur mettrai la radio pour qu'il y ai une présence.
Journalisée

maud
Invité
« Répondre #4 le: Septembre 04 2009, 11:54:32 »

on les aime peut etre un peu trop,tellement qu'on a du mal a partir!!
Journalisée
filipe
Animateur
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Septembre 04 2009, 17:01:52 »

On les aime juste comme il faut mais c'est dur de les laissés
Journalisée

Béa27140
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

Plus je cotoie les humains plus j'aime les animaux

« Répondre #6 le: Septembre 12 2009, 22:10:36 »

t'inquiète Maud tout se passsera bien avec tes mamies qui vont tenir compagnie à tes zozios. C'est vrai qu'on les adore ces petites bêtes et ils nous rendent bien leur amour pour l'humain.

Pas question pour moi de partir si je ne les amène pas avec moi, certes ça fait beaucoup entre les valises et les cages mais tant pis.
Journalisée

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
lorine
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

La nuit la plus Sombre a une Fin Lumineuse

« Répondre #7 le: Septembre 12 2009, 22:14:57 »

Bonsoir ,
j'ai quitté la puce 4 jours au mois d'aout pour la première fois en 2 ans ...j'ai été étonné car tout c'est très bien passé ..je suis revenue comme si de rien n'était ...et pourtant elle n '  a eu 30 mn de présence par jour  !on a repris la routine  joyeux
Journalisée

maud
Invité
« Répondre #8 le: Octobre 06 2009, 10:06:34 »

bonjour
tout s'est très bien passé pendant mon absence;mes zouzous étaient hystériques en nous revoyant!!
Chic!Chic,ils sont rentrés on va pouvoir sortir de notre cage et faire des calins!
Le seul bémol est une perte de plumes un peu plus conséquente que d'habitude suite a leurs chamailleries mais d'ici quelques semaines,il n'y paraitra plus.
Heureusement que je ne pars pas souvent!!
Merci a tous pour votre réconfort
Journalisée
Danièle
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Octobre 06 2009, 12:02:05 »

bonjour

J'imagine le tableau et c'est clair que ça a du être un grand moment..... maintenant faut espèrer qu'ils ne vont pas vous faire payer votre "abandon" car je pense qu'il faut s'attendre à tout avec eux, pas spécialement les tiens, mais tous en général.  bye bye
Journalisée

filipe
Animateur
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Octobre 06 2009, 12:51:36 »

Je pense que tu as du être vraiment heureuse quand tu les as retrouvés
Journalisée

Béa27140
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

Plus je cotoie les humains plus j'aime les animaux

« Répondre #11 le: Octobre 06 2009, 21:13:34 »

J'ai prévu 3 cages de transports qu'une collègue m'a donné au cas ou je devrais partir en vacances.... c'est bête mais pas de vacances sans mes zozios on les aime trop bien que Georges a encore un peu de mal a venir sur nous mais il lui faut du temps
Journalisée

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
filipe
Animateur
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Octobre 06 2009, 21:23:00 »

Ca doit être trop bien d'emmener son oiseau partou avec soi  petit coeur
Il finira par s'habituer
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.