:bonjour:Felipe,
Ca va faire 6 mois que Cesar est entré dans notre vie!,j'ai beaucoup appris grâce au forum tout le monde ici essaye de partager ses expériences avec bien sur le savoir de Ghislaine qui est IMMENSE!
Au début j'ai "gouté"au bec de Cesar et parfois jusqu'au sang......,je me rends compte maintenant qu'à chaque fois c'est moi qui faisait des erreurs!,bref nous apprenions à nous connaitre!......
Il est hors de sa cage pratiquement toute la journée il va et vient à son grès (évidemment quand je suis là),il participe à la vie de la maison,il aime beaucoup que l'on soit dans son champ de vision!,je lui parle beaucoup et il me répond dans son langage perruche!,il adore les chansons il siffle de petits airs que je siffle,il n'est pas criard il lui arrive de crier lorsqu'il ne nous voit plus depuis un petit moment il suffit que je lui réponde "je suis là",et il arrête tout de suite.
Pour les fruits au début je lui donnait en morceau il ne mangeait presque pas,j'ai trouvé je lui fait chaque jour une pâtée avec ce que j'ai fruits légumes graines de sesame blé riz os de seiche pilé il a aussi des graines de tournesol et un mélange spécial perroquet de temps en temps je lui donne des fruits secs noix pistaches dattes figues.
Il adore être sur moi que je lui parle doucement il en profite pour se lisser les plumes ou s'endormir sur une patte!, mais n'aime pas que je le caresse par contre il aime beaucoup les bisous et sait les rendre!
Voili voilou notre petite vie!