|
fanny59
|
 |
« le: Août 25 2009, 22:55:22 » |
|
jai eu beau changé plein de fois de modele rien ny fait la cest une en corde hormis la mordre il ne fait rien dautres comment puis je faire pour linsiter a y aller? les votres y vont ils? davances merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #1 le: Août 25 2009, 23:40:41 » |
|
Oui, ils y vont tous, mais quelque fois il faut du temps
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fanny59
|
 |
« Répondre #2 le: Août 25 2009, 23:44:19 » |
|
merci pour ta réponse! ben du temps ca fait quand même un an!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
enerik0812
|
 |
« Répondre #4 le: Août 26 2009, 00:00:29 » |
|
bonjour, moi aussi il n'y allait pas. mais depuis que je l'ai placée au coin de la cage de façon à être obligé de grimper dessus pour prendre les friandises que je lui tendais à travers les barreaux, juste derrière, c'est bon, maintenant il y va souvent...mais c'est aussi une corde...donc ne bouge pas trop !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fanny59
|
 |
« Répondre #5 le: Août 26 2009, 00:15:46 » |
|
en biais ? taurai une photo? si je ruse comme tu as fait pourrais apres la remettre au centre?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #6 le: Août 26 2009, 07:41:19 » |
|
Moi aussi il l'adore la balançoire en corde ils se balancent l'un l'autre, en effet trouve une place pour l'obliger a y passer pour commencer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes  
|
|
|
|
enerik0812
|
 |
« Répondre #7 le: Août 26 2009, 08:21:56 » |
|
je vais te faire une photo...c'est tout simplement une corde que moi même j'ai tressée puis placée donc esthétiquement, c'est pas top...mais tant que Pépite l'adore  !!!! tu peux voir que j'en ai fait une autre, ronde au milieu de la cage, et elle y va aussi...alors que lorsque j'en avais posé une achetée elle ne voulait pas du tout monter dessus...je pense qu'elle a accepté doucement ces endroits plutot instables en commençant par apprécierle coté cordage et pas trop instable au début...
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #8 le: Août 26 2009, 08:43:49 » |
|
 Pour les plus grands perroquets ce système ne convient pas, trop dangereux, ils peuvent se prendre les griffes dans la corde.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
enerik0812
|
 |
« Répondre #9 le: Août 26 2009, 09:42:34 » |
|
ah!,  je ll'ignorais.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fanny59
|
 |
« Répondre #10 le: Août 26 2009, 10:25:33 » |
|
merci quand meme! gislaine tu me conseils quoi alors ? je change la balancoire de place?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #11 le: Août 26 2009, 12:23:06 » |
|
C'est vrai qu'au bout d'un an, il a eu le temps de s'habituer,  comment est ta balançoire, tu peux faire une photo STP ça sera plus facile à expliquer s'il y a quelque chose à faire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fanny59
|
 |
« Répondre #12 le: Août 26 2009, 18:56:40 » |
|
ok je vais vous montrer là je lai changé de place avec laide precieuse de chiwawa59 je lai mise face à un barreau ou il aime aller du coup il va plus sur son barreau hihihi on la sorti ca ete la catastrophe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #14 le: Septembre 02 2009, 14:24:03 » |
|
 Faut déjà qu'il prenne confiance. Tel que tu le décris, il est complètement apeuré, et n'a aucun repère.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|