Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 24 2012, 23:04:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les 12 commandements à faire à son perroquet.........  (Lu 425 fois)
leelawadee
Jeune perroquet
Hors ligne Hors ligne

« le: Août 18 2009, 04:42:24 »

J'ai trouvé ce texte sur le net site:www.*// Site Interdit \*.fr,j'ai beaucoup aimé!

Mon engagement

Les promesses que l'on devrait  faire à son perroquet lors de l'adoption

En t'adoptant aujourd'hui, toi, mon perroquet, je m'engage à:

Etre pour toi un humain exemplaire

Te respecter en ta qualité d'être vivant, intelligent, et doué tendresse et capable d'émotion,

Te garder en bonne santé et toujours veiller à ce que tu soit heureux,

Te donner un logement confortable, propre adapté à tes besoins,

Te procurer chaque jour une nourriture saine, équilibrée et conforme à tes goûts,

T'offrir des jouets et des occupations sans danger pour toi,

T'accorder de mon temps pour jouer, te distraire, stimuler ton intelligence et tes facultés  d'aprentissage,

T'observer avec attention et bienveillance pour saisir le sens de tes messages, et savoir ce que tu veux me faire dire

Garder l'esprit ouvert, toujours en éveil, pour mieux te comprendre et t'aimer comme il se doit, comme tu le souhaites et surtout comme tu le mérite,

Tout mettre en oeuvre pour te confier à une famille d'accueil digne de toi, qui sera t'aimer et veiller sur toi si un jour hélas , la vie venait m'imposer une séparation d'avec toi,

Je m'engage a tout cela, aujourd'hui, et jusqu'a ce que la vie, ou la mort nous sépare,

Enfin, je te remercie pour tout le bonheur et l'affection que nous allons partager ensemble, tout au long de notre vie. bye bye
Journalisée

Si tu veux un ami,apprivoise moi.
Que faut il faire?,dit le petit prince.Il faut être patient,repondit le renard.Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi,comme ça dans l'herbe.Je te regarderai du coin de l'oeil et tu ne diras rien.Le langage est source de malentendus.Mais chaque jour,tu pourras t'assoir un peu plus près.......
(le petit prince)
enerik0812
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Août 18 2009, 05:48:34 »

heyyyy, ils ont oublié un commandement important:

m'inscrire sur gros-becs.net pour partager mes joies et plaisirs (hm, hm, et mes interrogations pour mieux te comprendre!!) avec tes amis. clin d'oeil
Journalisée

dorothée
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Août 18 2009, 08:48:13 »

tout est dit  Bravo
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Août 18 2009, 08:59:20 »

Grin c'est l'association de Suzy
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 17 requêtes.