|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #16 le: Septembre 10 2009, 19:28:50 » |
|
Faut que je tries la nourriture à Pako, vraiment n'importe quoi ces trcuks fait en paquets à la vite fait, il respectent rien du tout ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #17 le: Septembre 10 2009, 19:38:40 » |
|
Le saque pèse 5kilo, il est transparent, mais c'est mes parents qui achètent, et du cout le moin chère 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #18 le: Septembre 10 2009, 21:53:58 » |
|
Pour les graines à Pacco si il n'y a pas de quantité suffisante de fruits, il ne mange pas, il n'aime pas du tout les graines de tournesol, mon callo adore. Pour les graines, les jouets, les accessoires, les produits d'hygiène et santé faites un tour sur le site qualitybird (tout ce qu'il faut pour le bien être des oiseaux), c'est formidable, je me fournis chez eux, les prix sont résonnables.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous 
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #19 le: Septembre 10 2009, 21:57:19 » |
|
Mon Pako adore les graines de tournesol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*Fleur*
|
 |
« Répondre #20 le: Septembre 10 2009, 21:57:56 » |
|
oui c'est assez rare qu'ils n'aiment pas!  ici c'est pareil ils en raffolent! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #21 le: Septembre 10 2009, 22:03:05 » |
|
Sur le site QUALITY BIRD j'achète pour mon youyou EXOTIC FRUITS MIX de la marque Prestige c'est un régal pour lui. Pour les graines de tournesol, ses goûts ne sont peut-être pas suffisamment éguiser il n'aura que 4 mois demain
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous 
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #22 le: Septembre 10 2009, 22:04:24 » |
|
Il a le temps alors !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #23 le: Septembre 10 2009, 23:35:21 » |
|
Oui Béa c'est bien ce mélange 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #24 le: Septembre 11 2009, 16:26:37 » |
|
Oh ok merci du conseil Angelk
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #26 le: Septembre 11 2009, 23:14:31 » |
|
 que ta nuit soit douce
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ULY
|
 |
« Répondre #27 le: Septembre 21 2009, 10:51:27 » |
|
Si j'ai bien compris il faut éviter les arachides, même si on enleve la pellicule rouge ? Je n'ai pas vu les doses pour l'amazone, est-ce comme pour le gris?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
filipe
|
 |
« Répondre #28 le: Septembre 21 2009, 11:22:56 » |
|
Une par mois, ça fait pas de mal
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #29 le: Septembre 21 2009, 14:38:50 » |
|
Dans la cacahuète ce n'est pas la pellicule rouge qui est la plus mauvaise, c'est l'enveloppe, car elle peut contenir éventuellement des spores et cela peut conduire à l'aspergillose. Ensuite vient la cacahuète normal, c'est sûre qu'une fois par semaine ça ne fera pas de mal, mais si on en donne plus et que l'oiseau ne bouge pas, c'est là que le foie se mettra à stocker.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|