Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 24 2012, 22:51:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Drôle de comportement ...  (Lu 694 fois)
Marina237
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

PACO, amazone à front bleu, complètement CRAQUANT

« le: Août 10 2009, 20:40:34 »

bonjour
Depuis ce matin Paco est assez bizard par moment, il ne fait jamais ça, j'ai filmé sa petite danse si quelqu'un peut me dire ce qu'il fait, calin ou autres...
Il ne fait ça que près de mes pieds ou jambes...
Il gonfle ses plumes pour devenir enorme  tire la langue
C'est une question idiote mais bon  siffler
http://www.youtube.com/watch?v=FztFTPY65UE
« Dernière édition: Août 10 2009, 20:45:28 par Marina237 » Journalisée

Milano, 6ans de pur bonheur, merci pour tout ce que tu m'a donné, je pense toujours a toi et je veille sur toi mon plum-plum ou que tu sois...

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Août 10 2009, 21:20:32 »

As-tu fait sexer par ADN ton Paco ?
Es-tu certaine que c'est un mâle ?
Journalisée

Marina237
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Août 10 2009, 21:26:29 »

Ben j'ai le papier du sexage, fait par son ancien propriètaire, son numero de bague correspond et il est bien inscrit "mâle", le test a été fait par endoscopie je ne sais pas si c'est moins fiable.
Tu pense a quoi Ghislaine  ?
Paco serait une paquerette ?  oupss
« Dernière édition: Août 10 2009, 21:31:47 par Marina237 » Journalisée

Milano, 6ans de pur bonheur, merci pour tout ce que tu m'a donné, je pense toujours a toi et je veille sur toi mon plum-plum ou que tu sois...

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Août 10 2009, 21:44:32 »

C'est drôle, car si c'était un mâle il aurait tendance à monter sur ton pied et se frotter, mais là il ne fait rien de ce genre, et le sexage par endoscopie est le plus fiable donc, c'est bien un mâle, alors il y a encore qu'il est jeune et n'ose et ne sait pas ou il craint ton pied... Faut voir s'il te le refait et comment il s'y prend... Mais si tu vois que ça se confirme, pour son bon équilibre, n'encourage pas ce comportement.
tient nous au courant.  merci
Journalisée

TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Août 10 2009, 21:52:12 »

Ton paco est amoureux de tes jolis pieds
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

Marina237
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Août 10 2009, 21:54:37 »

Merci beaucoup pour ta réponse, il essaie par moment de monter sur mon pied mais je lui ai refuser car il fait mal avec ses griffes, je ne pensait pas que c'etait " si grave", je m'attendais plus a un petit calin de sa part hummm
Je comprend mieux pourquoi il a voulu regurgité son repas ce midi pour me nourrir, je ne le laisse pas faire car je sais que ce n'est pas bon, je fais le rapprochement maintenant.
Il va sur 3ans, ils sont mature sexuellement vers 6ans c'est ça ?
Est ce mauvais pour son moral de ne pas avoir sa femelle dans l'avenir ?
Journalisée

Marina237
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Août 10 2009, 22:03:59 »

Oui Texane  joyeux
Il n'est habituellement pas calin du tout donc son comportement n'a un peu surprise  hummm
On verra par la suite, si il se contente de frotter sa tête et de faire "des bisous" ca va mais pas plus ...

Journalisée

TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Août 10 2009, 22:08:23 »

essaies de détourner son attention a autre chose avec un jouet ou autre mais ne jamais renforcer ce comportement
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

Marina237
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Août 10 2009, 22:12:15 »

D'accord, pour le distraire c'est assez facile, il suffit de lui mettre son jouet préfèré sous le bec  tire la langue
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Août 10 2009, 22:23:39 »

La maturité peut commencer à 4 ans chez l'amazone. Il peut très bien vivre sans femelle il sera plus nerveux à certains moments c'est tout
Journalisée

Marina237
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Août 17 2009, 00:36:42 »

Voila des nouvelles, pour le moment ca va, dés qu'il vient près de moi et gonffle ses plumes je lui propose de jouer, ça a l'air de bien marcher  Bravo
Dans ses moments la il n'est pas aussi facile que ca de le distraire mais on a trouver un nouveau jeu, je lui lance sa petite balle et il va la rechercher en courant mais il ne me la rapporte pas encore, il essaie de la faire rouler dans ma direction..mais pas facile  joyeux
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Août 17 2009, 09:35:13 »

bonjour

Ce n'est pas un chien  biggrin C'est clair qu'il ne va pas te la donner, tu vas lui reprendre, il le sait très bien
Il préfère jouer en solo avec, au moins il est certain de "s'éclater un max"   inocent
 bye bye
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 18 requêtes.