Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 24 2012, 22:42:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: il se passe des choses dans la volière !  (Lu 15776 fois)
TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: Août 10 2009, 22:05:36 »

oui c'est un séjour parfait pour moi, j'ai déjà fait cet expérience pendant trois semaines et en famille de plus le petit avait trois ans. Je peux te dire nos meilleurs vacances, pas d'eau, pas d'éléctricité, pas de wc, pas de salle de bains , pas de porte n'y fenetre dans un mas dans les  Pyrénééns, juste des murs et un toit. Un chemin de terre de plus d'un km ou tu roulais en moto sur le rochers avec le précipise de l'autre coté.

La seule chose qu'on craignait 'était un incendie de foret pas causé par nous évidemment mais nous n'aurions pu fuir, la seule chose aurait été de descendre dans la seul réserve d'eau prévu pour ça, tout en béton avec juste une petite trappe pour y rentrer

Ce mas a brulé deux fois, on avait une vue sur la vallée et un coucher de soleil magnifique, j'ai de superbes photos que nous regardon souvent en famille
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Août 10 2009, 22:17:49 »

Steph... Si bien entendu, Doudou n'a pas pu se retenir il y a déjà des petits sauts de bois à droite et à gauche, nous avions pourtant protégé les poteaux principaux... Mais comme j'ai dit, c'est juste une aire de jeux, pas pour y rester continuellement, je veille ! Mais c'est plus fort qu'eux, certains n'y touchent pas, mais Doudou Rambo et Poppies il faut les avoir à l'œil.

Texane, c'est vrai que bien souvent les plus beaux souvenirs sont les plus simples !

Journalisée

TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: Août 10 2009, 22:48:58 »

En plus a l'extérieur je trouve encore plus belles les couleurs de ta tribu, c'est un régal ces photos
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Août 10 2009, 23:46:46 »

Merci, c'est le soleil qui donne cette impression
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: Août 11 2009, 08:49:16 »

bonjour

Nos voisins sont rentrés de vacances, ils ont deux garçons...

Hier Jade l'amazone chantait "qui a peur du grand méchant loup" Cléo l'accompagnait, lorsque soudain on entend derrière la haie une voix qui nous dit d'un ton passablement énervé :
"dis donc madame tu te calmes, ça suffit, arrête !" c'était le gamin de 4 ans ou son frère de 7 ans, je ne sais pas lequel des deux qui ne devait pas aimer la chanson de Jade et qui me demandait aimablement de me taire !  houlalala
Pourtant il sait que j'ai des perroquets, ils s'en fiche tous les deux éperdument...

Je trouve la jeune génération un peu "spéciale" !  siffler
Journalisée

binga
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

Binga et Doudou

« Répondre #50 le: Août 11 2009, 09:01:14 »

bonjour Ghyslaine, Eh oui cherchons la base : tout est question d'éducation hélas !  sick  et pourquoi ne les inviterais-tu pas une fois à voir de prés tous tes amours ? il y aurait peut-être un déclic  et ça adoucirait les relations  siffler  il ne faudrait pas que ces garnements les prennent en grippe ou pour cible ! bonne jouirnée avec toutes mes amitiés
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: Août 11 2009, 09:18:56 »

bonjour

Je l'ai déjà fait, mais ils refusent d'entrer. Ils sont surtout trop gâtés.
Mais oui, nous allons protéger par du bois ce côté de volière, cette réflexion nous conforte dans cette décision
 bonne journée
Journalisée

loulou54
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: Août 11 2009, 09:20:16 »

C'est sûr, les jeunes et même certains adultes préfèrent le bruit des mobylettes (débridées et sans pot d'échappement), des quads, des mini- motos...c'est bien plus agréable et bien moins polluant et le soir après 22h ou minuit c'est le top!
 bye bye
Journalisée

"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: Août 11 2009, 09:28:10 »

Non, chez nous c'est le respect, à partir de 22 heures, c'est silence radio... et tout le monde fait attention

bye bye
Journalisée

loulou54
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: Août 11 2009, 09:50:45 »

C'etait comme ça dans mon village il y a 2 ans mais ça arrive bien plus vite que prévu!
C'est vrai aussi que le Bangkok vosgien c'est assez perdu!
 content
Journalisée

"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: Août 11 2009, 10:17:24 »

flipa  tire la langue s'pèce de jaloux
Journalisée

binga
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

Binga et Doudou

« Répondre #56 le: Août 11 2009, 10:38:49 »

AH chez nous aussi ma Binga qui est du genre bavarde  - surtout aprés les mêmes mobs que chez Loulou arrivées chez nous aussi)  oupss couvre feu à 20 h 30  = rentrée et porte fermée et le matin pipi 6 h et ne ressort pas avant 7 h bien sonnées (ça n'embêche les réflexions ! mais bon à la campagne on ne se léve pas à midi )   biggrin  mais bon je vois : des nuls comme il y en a partout   pas content heureusement tout le monde n'est pas ainsi on s'en rend compte sur ce forum et ça réconforme bien   content
Journalisée

dorothée
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: Août 11 2009, 19:30:23 »

à mon avis la réflexion des enfants a été soufflé par les parents Grin,
gigi tu devrais inviter ton voisinage  à un gouter ou l'apéro pour faire connaissance  ça évitera peut-être de futur ennuis siffler
Journalisée

loulou54
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: Août 11 2009, 19:49:14 »

Eh bien moi je donnerais plutôt des bonbons aux enfants car de nos jours ce sont les parents qui obeissent aux enfants.
Ou mieux, tu leur achètes une mob!  yes
 bye bye
« Dernière édition: Août 11 2009, 19:55:17 par loulou54 » Journalisée

Ptite Nana
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: Août 11 2009, 19:55:26 »

Gigi, ta méga grande corde, tu l'as trouvé où ? J'en voulais une mais je n'ai trouvé que des petites ou des très fines. Merci
Journalisée

P'tite Nana
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 11   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 17 requêtes.