Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 24 2012, 22:37:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: encore des questions!toujours des questions!  (Lu 403 fois)
maud
Invité
« le: Août 06 2009, 14:11:38 »

combien de temps faut il en moyenne pour qu'un cacatoes puisse dire un mot?
je leur parle toute la journée (beaucoup plus qu'a mes chiens!!)ils ont respectivement 1 an et demi et 2 ans et deviennent de plus en plus degourdis en ce qui concerne les conneries en tout genre!
Maud
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Août 06 2009, 14:20:31 »

bonjour

Le cacatoès en lui même n'est pas le meilleur parleur. Il dit quelques phrases au mieux, mais c'est tout.
De plus certains perroquets, même les plus "parleurs" comme le gris ou l'amazone ne parlent jamais, ou un beau jour se décident à dire un ou deux mots.
Mais continue à leur parler, c'est un échange qui n'est jamais perdu.
 bye bye
Journalisée

TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Août 06 2009, 18:12:36 »

La mienne n'est pas non plus trés bavarde mais elle s'exprime autrement et c'est pas faute de lui parler et en plus les gris m'aident mais le cacatoés n'est pas un grand parleur

J'ai une amie qui a un rosalbin qui est étonnant en parole aussi bien qu'un gris, il est vraiment unique son rosalbins
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 19 requêtes.