Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Février 09 2012, 05:05:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BESOIN DE PETITS CONSEILS  (Lu 2289 fois)
maud
Invité
« Répondre #15 le: Août 12 2009, 12:29:44 »

J'ai trouvé des belles branches de noisetier sauvage pour mes loulous!
Dois les laver avant?
Faut il laisser les feuilles?
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Août 12 2009, 12:36:24 »

oui, un bon coup de jet d'eau dehors un coup de brosse sur le tronc et tu laisses sécher un peu avant de les donner
Tu laisses tout
Les branches n'étaient pas au bord de la route ?
Journalisée

maud
Invité
« Répondre #17 le: Août 12 2009, 12:49:23 »

une petite route communale si on peut appeler ca une route!!
3 voitures par jour en comptant celle de la factrice!
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Août 12 2009, 14:28:02 »

oui, là, c'est bon  joyeux
Journalisée

maud
Invité
« Répondre #19 le: Août 13 2009, 10:56:06 »

le noisetier ils adorent!
Ce matin,je les ai posé tous les 2 par terre et ils ont l'air d'adorer frotter leurs becs sur la tomette;
Comme elle est ancienne,il y a des petites imperfections alors ils se focalisent dessus.
Dites,il y a pas de soucis avec les produits pour laver le sol?
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Août 13 2009, 12:14:46 »

Pour la tomette tu prends du savons noir non ? ou encore des produits à base d'huile de lin ?
Journalisée

maud
Invité
« Répondre #21 le: Août 13 2009, 12:28:00 »

non des produits de chez Starwax;
je n'ai pas eu de problemes avec les chiens et les chats avec ses produits,mais pour les oiseaux????
Journalisée
enerik0812
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Août 13 2009, 13:57:34 »

Bonjour Maud, tu me rappelles mon histoire avec ma conure (en ce qui concerne les morsures ) ! c'est incroyable !!! c'est vraiment douloureux et quand elles choppent ta peau, rien ne les  fait lacher  ! là elle n'arrête pas d'attaquer mes enfants qui l'adorent et s'occupent gentiment d'elle toute la journée ! patience patience !!!! nous, on a réussi déjà à pourvoir lui faire beaucoup de calins dans la cage..pas encore dehors !!!(elle nous mord toujours dehors, mais on ne perd pas espoir) clin d'oeil
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Août 13 2009, 14:07:23 »

Maud, je ne connais pas la composition, je ne peux pas te répondre.
Journalisée

maud
Invité
« Répondre #24 le: Août 21 2009, 13:01:20 »

Je suis passée au savon noir!!
Il faut rincer mais bon!
Concernant l'éducation de mes plumeaux,ca avance a petits pas mais ca avance!
Je les laisse jouer 2 heures le matin par terre,les fais voler dans l'après midi a la maison et ai compris que si je voulais créer des liens (sans agressivité) il fallait que je n'en sorte qu'un a la fois (ce que je fais de plus en plus)
A 2 ils s'excites bcp plus vite et deviennent difficiles et agressifs!
Dans la cage,ils ont chacun leur coté et passent leur temps a se papouiller ou a se chamailler;je retrouve un peu plus de plumes qu'avant mais je ne vois rien d'alarmant.
Le seul truc bizarre c'est que lorsque Philippe rentre le soir et que nous les sortons, la femelle commence par une série de pitreries avec lui,calins...puis d'un coup,elle se met a voler comme une folle,a crier écartant les ailes et le male s'envole pour essayer de la rejoindre.
Ca tourne vite au vinaigre et nous les rentrons.
Journalisée
didiedu06
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Décembre 03 2009, 15:45:44 »

Bonjour

J'ai un cacatoes ducor depuis 2semaines mais je ne c'est comment mi prendre avec lui. Il a mordu mon copain et depuis j'ai peur je lui fait des calins a l'exterieur de sa cage ou a traver ses bareaux mais kan il ouvre le bec c sauve ki peut pour moi. Et kan il est a l'exterieur de sa cage il n'ecoute rien et vole a traver la maison. Et se pose sur ma tete a la moindre occassion.
Et c'est la galere pour le rentre. Il ecoute plus enfin, un pe plus mon copain car lui ne lui montre pas sa peur. Mais en faite l'oiseaux fait sa vie quand il est en liberter et on c'est pas gere le probleme. Pourtant habout est tres calin et des con le pose ou sur sa cage ou san arbre de vi il se pose sur nous. Il ne veut pas rester seul.
Pour qu'il reste trankil c'est ou rester a cote de lui et lui parle, joue ou eteindre les lumieres et laisser juste cele de son arbre et encore il prend trop confiance et vole juska nous
En faite je c pas koi faire de ce Monsieur
Si vous avez des idées je prend merci

Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Décembre 03 2009, 15:55:31 »

je t'ai répondu ici à la question que tu as posé

http://www.gros-becs.net/forum/index.php/topic,2666.60.html

Il faut absolument que tu changes ton comportement vis à vis de lui, et lui faire comprendre ce qu'il doit faire, sinon tu vas au devant des problèmes.
Journalisée

Béa27140
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

Plus je cotoie les humains plus j'aime les animaux

« Répondre #27 le: Décembre 03 2009, 21:37:12 »

C'est toi le maître pas lui, cela dit je me fais aussi bouffer par Pacco mon youyou et depuis peu Jacquot mon amazone a  pris le relais, dès le plus jeune âge il faut prendre l'éducation en mains d'un perroquet
Journalisée

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Décembre 05 2009, 09:36:25 »

Bravo C'est une bonne idée Angélique
Journalisée

didiedu06
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Décembre 07 2009, 18:10:49 »

bonjour A tout le monde
bon j'ai suivi vos conseil et nous teste un truc de fou on ne veut pas qu'il se pose sur le canape et des qu'on le sort il y va ou si on fait pas attention a lui. Haboit fait un truc bizarre en fin je pense il prend son aile et se cache deriere dans je le gronde et bouge sa tete en meme temp, dit comme ca sa parle pas trop c'est vrai, Et depuis deux jours il est plus agressif il mort pour de bon mon copain pourtant jusque la il ni avait pas de souci. Bizarre
Mais grace a vous je reste confiante. Avant de partir au travail je lui parle et lui fait des calins a traver la cage, c'est toujours la galere pour le rentre je vait prendre l'astuce de la corde je pense. j'ai l'inpression qu'il etait plus docile et plus gentil a son arriver a t'il pris confiance et nous teste t'il ????
La question reste entiere. 
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.126 secondes avec 19 requêtes.