Je viens vous annoncer que Salsa et Tïa on des sorties communes depuis quelques jours...
La première fois ça c'est fait sans qu'on le veuille, Tïa était avec moi et Lilou a la salle de bain comme toujours et en général nous rentrons salsa lorsque Tïa doit revenir dans la pièce du séjour et là et bien j'avais laissé la porte ouverte et elle est revenue d'elle même, c'est fou comme un Youyou quand il vous cherche il vous trouve

Et ça c'est très bien passé alors nous avons décidé de faire comme ça tout le temps maintenant si une est sortie l'autre aussi mais nous avons eu de belles courses poursuite sans dégâts jusqu'ici...
Et ce soir Salsa est venue voir Tïa sur sa cage et elles se sont touché le bec, David était là "doucement Salsa, doucement, attention doucement..." Car avant si Salsa arrivait à toucher Tïa c'était pour lui faire du mal (petit mais quand même !) et finalement j'ai voulu prendre une photo et Salsa est partie (apès la photo

)
Tïa est une chipie, pot de colle avec un petit caractère assez sympa je l'avoue... Elle a parfois des petites humeurs a piquer du bec du style"laisse moi je boude" mais elle n'en est pas moins adorable...
elle adore les gratouilles !

et les bisous

Et je crois bien qu'elle est assez maline car elle sait tirer profit des situations...
Bon je vais me coucher, bonne nuit, la prochaine fois je viendrais avec des photos.
Bises
Carole