Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 24 2012, 22:29:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: En septembre... Kyu!!!!  (Lu 2960 fois)
manbandito1996
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: Octobre 31 2009, 00:43:27 »

très trèèès beau ton p'tit zozio , j'ai acheté la meme balle au mien ( rose et blanc ) mais il en a terriblement peu !!!  Aquoi c'est du et comment y mettre un therme ?  joyeux
Journalisée

Le rire donne la vie ,
la joie de vivre nous donne le goût de rire ..
filipe
Animateur
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: Octobre 31 2009, 10:16:42 »

Je veux bien te prêter Pako, je crois qu'il fait assez de bruit pour que tu l'adores dès le premier jour. siffler
Journalisée

*Fleur*
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: Octobre 31 2009, 18:46:31 »

qu'il est mignon! petit coeur

moi aussi j'ai la même balle pour ma femelle insé, elle adore l'agiter et que ça fasse du bruit! content
Journalisée

Snoopy01
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: Novembre 04 2009, 22:01:00 »

Lui il touche pas à sa baballe, il préfère jouer avec des boulettes de papiers (si j'avais su j'aurais fait des économies moi). Manbandito moi quand il a peur d'un objet et ben chaque jour je lui montre et peu à peu je rapproche l'objet de lui. En quelques jours il n'a plus peur, mais ça marche pas avec tous, parce que il a toujours peur de la boite de mouchoir (je l'avais gardé pour qu'il puisse la déchiqueté mais tant pis). Enfin je sais pas si ça marchera avec ta tite conure, si elle a vraiment peur je sais pas  Undecided.
Filipe le bruit ne me dérange pas  la classe , par contre ça risquerai de légèrement géner ma mère qui fait déjà à moitié une crise de nerf quand Kyu crie  siffler
Horreur ma mère a ramené un chaton.... Et Kyu vole vers lui toujours, il lui tire les poils et essait de lui attraper la queue  . Les sorties deviennent dificiles, le chat aimerais bien jouer avec Kyu..... J'espère pouvoir lui faire comprendre qu'il peut pas, et faudrait aussi que je fasse comprendre à Kyu qu'on n'embête pas les chats.... Si le chat ne jète qu'un regard suspect vers Kyu je le vaporise  pas content.
A part ça quand Kyu est sur mon bras j'ouvre de tiroirs, je bouge pour le "déssenssibilisé" aux bruits de la maison. C'est un froussard ce piou (enfin il a pas peur des chiens et du chat  hummm).
C'est bien je lui ai fait une sorte d'air de jeu à coté de la cage et il reste dessu la plupart du temps  joyeux. Il fait pas trop de bétises et il pince plus  joyeux. Je pense qu'il pinçouillait au départ pour nous "gouter".
C'est marrant les toui céleste sont vraiment de minis amazones, il a la même démarche et la même bouille je trouve (bon pas trop du coté du caractère)  petit coeur
Journalisée

Is everybody going crazy?
filipe
Animateur
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: Novembre 05 2009, 13:16:56 »

Tout plein de caractèere ce petit bleu. joyeux

T'as oublié le plus important les photos. biggrin please.

Ok, t'as pas peur du bruit, mais t'a pensé au bec de Pako ? siffler
Journalisée

Snoopy01
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: Novembre 05 2009, 21:17:34 »

Je continue d'asperger d'eau la boule de poil miniature qui présente encore un trop grand interet pour Kyu.... Au moins il (enfin elle) saute pas sur la cage. Je pense qu'à force de se faire doucher elle comprendra u_u (enfin j'espère  Undecided). De son coté Kyu essaie de régurgiter à son ombre  houlalala. Bizard bizard  siffler

Des photos j'en ai pas refait depuis  (trop occupée à jouer la garde du corps de Kyu  cool). Mais bientôt (ce week-end)  satisfait
Au pire je mettrai une armure (ou j'utiliserai le minou en bouclier  yes) Grin  Tongue

Journalisée

Is everybody going crazy?
TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: Novembre 05 2009, 21:34:16 »

Il est mignon Kyu
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

filipe
Animateur
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: Novembre 06 2009, 13:15:08 »

Décidément, Snoopy01, tu vis dans un monde bien mystérieux...  cool
C'est la le côté ''cool'' du personnage, comme docteur House. siffler

Bon bein vive les photos. la classe
Pauv' minou, qui se fait utiliiser comme bouclier.
Journalisée

lorine
Perroquet jaune
Hors ligne Hors ligne

La nuit la plus Sombre a une Fin Lumineuse

« Répondre #68 le: Novembre 06 2009, 13:29:57 »

il est trognon comme tout !  petit coeur
Journalisée

flashman
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: Décembre 30 2009, 21:33:24 »

j'adore trop son arbre
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 17 requêtes.