Lui il touche pas à sa baballe, il préfère jouer avec des boulettes de papiers (si j'avais su j'aurais fait des économies moi). Manbandito moi quand il a peur d'un objet et ben chaque jour je lui montre et peu à peu je rapproche l'objet de lui. En quelques jours il n'a plus peur, mais ça marche pas avec tous, parce que il a toujours peur de la boite de mouchoir (je l'avais gardé pour qu'il puisse la déchiqueté mais tant pis). Enfin je sais pas si ça marchera avec ta tite conure, si elle a vraiment peur je sais pas

.
Filipe le bruit ne me dérange pas

, par contre ça risquerai de légèrement géner ma mère qui fait déjà à moitié une crise de nerf quand Kyu crie

Horreur ma mère a ramené un chaton.... Et Kyu vole vers lui toujours, il lui tire les poils et essait de lui attraper la queue

. Les sorties deviennent dificiles, le chat aimerais bien jouer avec Kyu..... J'espère pouvoir lui faire comprendre qu'il peut pas, et faudrait aussi que je fasse comprendre à Kyu qu'on n'embête pas les chats.... Si le chat ne jète qu'un regard suspect vers Kyu je le vaporise

.
A part ça quand Kyu est sur mon bras j'ouvre de tiroirs, je bouge pour le "déssenssibilisé" aux bruits de la maison. C'est un froussard ce piou (enfin il a pas peur des chiens et du chat

).
C'est bien je lui ai fait une sorte d'air de jeu à coté de la cage et il reste dessu la plupart du temps

. Il fait pas trop de bétises et il pince plus

. Je pense qu'il pinçouillait au départ pour nous "gouter".
C'est marrant les toui céleste sont vraiment de minis amazones, il a la même démarche et la même bouille je trouve (bon pas trop du coté du caractère)