|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #16 le: Août 15 2009, 21:33:38 » |
|
Cool les vacances a la maison
|
|
|
|
|
Journalisée
|
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes  
|
|
|
|
Marina237
|
 |
« Répondre #17 le: Août 17 2009, 00:46:12 » |
|
Elles sont toutes mimi tes 2 plumettes  elle en a de la chance Chloé d'avoir une si jolie tente  Fidji n'est pas tentée a y entrer en voyant sa copine dedans ? J'avais une tente orange comme ca que j'avais reçu avec des croquettes pour chat, mais plus moyen de mettre la main dessus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Casendra57
|
 |
« Répondre #18 le: Août 25 2009, 17:19:08 » |
|
Ohh, j'adore l'idée du camping  Elle est belle en plus ta photo ! Quand à Fidji sur la cage de Chloé, il n'y a pas eu d'embrouille...  Wouaaa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les ailes ne font pas l'ange... <3
|
|
|
|
Casendra57
|
 |
« Répondre #19 le: Septembre 03 2009, 20:07:58 » |
|
Ba normale  Chacun chez soi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les ailes ne font pas l'ange... <3
|
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #21 le: Septembre 03 2009, 21:15:26 » |
|
Ha oui, certains sont destructeurs... Mais moins que le cacatoès.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marina237
|
 |
« Répondre #22 le: Septembre 03 2009, 22:32:41 » |
|
 certains amazones detruisent autant si pas plus  J'en connais un qui merite une medaile d'or  Chaise, telecommande, bic, cable éléctique, cadre, tout ce qui est a portée de bec y passe et si l'objet tant convoité en vaut la peine il est meme pret a quelques cascades  Il faut tjs avoir un oeil sur le petit Paco et si je ne l'entend plus c'est qu'il fait une betise. Mais a coté de ça c'est un vrai petit amour 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lea063
|
 |
« Répondre #23 le: Septembre 03 2009, 23:03:13 » |
|
Ben de ce coté là je dois etrebénie... Je n'ai pas remarqué de comportement destructeur chez Kiss.. Elle aime bien mordre les pieds de la table ou du bureau mais je n'ai remarqué aucune trace de son passage (si ce n'est au niveau de mon poignet  )... Par contre gaby mon youyou, lui, m'a laissé les tringles de rideaux bien mangés en souvenir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marina237
|
 |
« Répondre #24 le: Septembre 03 2009, 23:15:04 » |
|
Tu en as de la chance lea063  Le gris que j'ai eu avant paco ne detruisait rien du tout  Il adorait les batonets de saule, mais rien d'autre .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lea063
|
 |
« Répondre #25 le: Septembre 04 2009, 09:37:36 » |
|
c passionnel !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #26 le: Septembre 10 2009, 21:58:12 » |
|
J'ai une amie qui a un gris du gabon : aucun dégat, c'est un amour. J'attends une belle occasion pour me lancer dans le gris EAM...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous 
|
|
|
|
Béa27140
|
 |
« Répondre #27 le: Septembre 11 2009, 22:15:13 » |
|
J'attends une belle occasion
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous 
|
|
|
|