|
Ghislaine
|
 |
« le: Juillet 05 2009, 08:16:34 » |
|
 Les annonces "arnaques" sont de plus en plus "fines" SOYEZ ATTENTIF - NE PAYEZ PAS D'AVANCE - Allez voir ce qu'il en est - voyez le perroquet avant de l'acheter "Vends Amazone car je pars en déplacement 8 mois de l'année sur 12 mois - prix à débattre - envoyez un mail ou appelez (un numéro bidon qui ne répond pas) vous écrivez et vous recevez cela... Bonsoir Je viens d'accuser bonne reception de votre mail . Je donne vraiment mon perroquet amazone a toutes personne serieuse pouvant tres bien l'entretenir et me promettra de m'envoyer des photos tous les fin de l'année.Je suis actuellement en afrique francophone de l ouest près de l'embrassade de france avec mon perroquet amazone et je le donnes pour cause de la temperature et du climat de l'Afrique. je vous les enverrais par l'intermediaire d'une compagnie de transport tres rapide en livraison.Si cela vous intéresse dite le moi et pour ce qui concerne les frais de rappatriement; vous n'avez pas de souci a faire ;mon mari s'en chargera. En attente de votre reponse.Vous pouvez joindre mon mari au 00229 96 53 38 94
Merci de bien vouloir donner suite.Ne tombez pas dans le panneau, c'est une arnaque, alors oui, il y a la possibilité de démanteler le réseau, mais aussitôt un ressort, il y a des "dormants" qui sont prêt à intervenir Il y a aussi... Donne mon perroquet contre bons soins... je vais en chercher d'autres... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #1 le: Juillet 05 2009, 18:38:23 » |
|
Un petit rappel si vous cherchez un perroquet, cliquez sur la bannière, les annonces frauduleuses sont filtrées Les éleveurs sont à votre service 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
laperruche
|
 |
« Répondre #2 le: Juillet 09 2009, 15:17:20 » |
|
Ho ques qu'il y en n'a des annonces de se type je trouve sa très ragent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #3 le: Juillet 09 2009, 15:25:35 » |
|
Oui, faut prévenir le journal dans ce cas là, ils arrivent à les enlever ces arnaques. J'espère que les gens ne se laisseront pas avoir. J'ai vu aussi pour 1 euro...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #4 le: Décembre 05 2009, 10:38:47 » |
|
encore une arnaque...
Tatoué: Oui Vacciné: Oui Pucé: Oui
Perroquet Amazone à front bleu femelle 2 ans (certificat de sexage) a donner avec cage neuve puccer vaciner tatouer canet de sante
(les photos n'appartiennent pas a ce style d'arnaque elles sont en général prise par les arnaqueurs sur le net au détriment des propriétaires des photos)
cela rend plus crédible leurs arnaques N'oubliez pas qu'un perroquet peut être pucé, mais pas vacciné ni tatoué
S'il est pucé, vous devez être en possession des gencods avec le numéro du transpondeur et du certificat de cession avec le numéro de bague ou de la puce à votre nom d'acheteur et au nom du vendeur, daté et signé à la vente de l'oiseau Encore une fois n'envoyez jamais d'argent
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #5 le: Décembre 05 2009, 17:24:59 » |
|
encore un texte
Tatoué: Non Vacciné: Oui Pucé: Non
je tiens à vous informer que je possede un couple de perroquets à donner contre bon soins;vacciné,ils adore la compagnie humaine. j'espere que vous aller les aimer de tous coeur.
C'est une arnaque !
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #6 le: Décembre 05 2009, 17:30:17 » |
|
encore..
Nos apprivoiser les perroquets gris d'Afrique sont de 6 mois en train de faire les formés et faciles à adapter aux nouvelles maisons. Ils commencent déjà à parler et sont excellentes à des commandes vocales. Ils ont été élevés dans notre maison avec nos enfants et autres animaux faisant l'utilisation très particulière aux enfants et autres animaux. Nous cherchons à donner à nos oiseaux aux foyers de soins. Contact pour plus de détails.
Les photos ont été prises sur le net, les propriétaire des photos ne sont pas au courant. NE SOYEZ PAS DUPE et n'envoyez pas d'argent
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #7 le: Décembre 05 2009, 17:33:02 » |
|
celui ci 230 euro
Prix: 230 € Ville: 47000 Agen Tatoué: Oui Vacciné: Oui Pucé: Oui
perroquet pour pour la nouvelle maison aujourd'hui ces petits hookbills sont des perroquets actifs qui en dépit de leur taille apprécient un plus grand camp ainsi ils peuvent se déplacer autour de plus. Ils ont l'amusement jouer avec leurs jouets et vous amuseront avec leurs capacités acrobatiques. là-dessus, parce qu'ils essayeront souvent de s'élever vers le bas pour vous rechercher. elle est belle mignon, vétérinaire vérifiées, à la maison et remet l'augmenter, enregistre ou lof il sont 14 semaine entrez en contact s.v.p pour plus d'information à
LES PERROQUET NE SONT JAMAIS ENREGISTRES AU LOF - remarquez les mauvaises constructions de phrases en français
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #8 le: Décembre 05 2009, 17:35:55 » |
|
Perroquet pour pour la nouvelle maison aujourd'hui
Mis en ligne par perry le 5 dec à 14:18. Gérer votre annonce Perroquet pour pour la nouvelle maison aujourd'hui Prix: 230 € Ville: 24150 Badefols-sur-Dordogne
ces petits hookbills sont des perroquets actifs qui en dépit de leur taille apprécient un plus grand camp ainsi ils peuvent se déplacer autour de plus. Ils ont l'amusement jouer avec leurs jouets et vous amuseront avec leurs capacités acrobatiques. Ils apprécient également un playstand et un temps hors de leur camp, mais ils doivent être enseignés à rester là-dessus, parce qu'ils essayeront souvent de s'élever vers le bas pour vous rechercher. elle est belle sont enregistrer ou LOF et il sont 14 semaine déjà
Ces escrocs abordent différents noms ne vous fiez pas à eux. SOYEZ ATTENTIF AU TEXTE ET A LEUR DEMANDE
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #10 le: Décembre 05 2009, 20:29:23 » |
|
hélas oui, il y a des personnes qui se laissent prendre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #12 le: Décembre 05 2009, 21:50:55 » |
|
Enregistré au lof je l'ai déjà vu mais je suis ptrrrrrrrr de par la connerie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes  
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #13 le: Décembre 05 2009, 22:04:39 » |
|
Ben moi, c'est surtout tatoué ! ça doit être problématique pour lire le tatouage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TEXANE