|
|
|
cmarq
|
 |
« Répondre #1 le: Octobre 02 2006, 14:25:11 » |
|
Félicitations pour cette belle fifille ! Heuuuuuuuuuu .... tu es tellement sous le charme que tu as oublié de donner son nom A-t-elle déjà rencontré tes grisous ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
blumy
|
 |
« Répondre #2 le: Octobre 02 2006, 14:28:26 » |
|
Voici la petite derniére arrivée chez nous, c'est un cacatoes éléonora né en mai 06 et testé négative, elle s'habitue rapidemment a tous le monde mais a une grosse préférence pour la gente masculine  C'est Dominique qui va être content 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Didier + Jo (cacatoès Huppe jaune EAM)+ Lilo (Ara ararauna - EAM)+ Mallone (conure soleil EAM) + 4 chiens + les autres Oiseaux + les poissons + les tortues+ les octodons+ le cheval+ les enfants et cmarq
|
|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #3 le: Octobre 02 2006, 15:14:09 » |
|
OUPS! désolée Elle se nomme Oby Elle n'a pas encore rencontré Popeye et cachou mais ça va se faire bientot Blumy Dominique est aux anges car elle ne le lache pas c'est des longues séances de calins tous les deux, Jo a succité ce coup de foudre chez Domi et je suis heureuse de lui avoir offert OBY
|
|
|
|
|
Journalisée
|
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes  
|
|
|
|
|
|
cmarq
|
 |
« Répondre #5 le: Octobre 02 2006, 16:28:13 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
soize
|
 |
« Répondre #6 le: Octobre 02 2006, 16:50:41 » |
|
Voici la petite derniére arrivée chez nous, c'est un cacatoes éléonora né en mai 06 et testé négative, elle s'habitue rapidemment a tous le monde mais a une grosse préférence pour la gente masculine   je vois que la famille c'est aggrandie avec les enfant ca se passe bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
amicalement,soize,aldo et suzie les deux gris 
|
|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #7 le: Octobre 03 2006, 09:36:13 » |
|
Desolée de faire craquer Gigi mais c'est vraiment un magnifique perroquet trés doux et calins et beaucoup plus calme que mes deux voyoux de gris Les garçons sont plus attirés par Oby par son calme et sa douceur et comme elle leurs fait pleins de calins, elle les a vraiment conquis tout de suite. Comme Mallone avait conquis Gaétan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #9 le: Octobre 03 2006, 10:26:16 » |
|
ça peine est un peu adouci Cristina mais Mallone restera toujours dans sa mémoire car il me demande réguliérement si j'ai des nouvelles ou des photos par le biais d'internet. Et regarde les photos et lis les nouvelles que tu donnes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cmarq
|
 |
« Répondre #10 le: Octobre 03 2006, 12:27:16 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
cmarq
|
 |
« Répondre #12 le: Octobre 03 2006, 13:55:30 » |
|
si le fait Texane ... j'aimerais le savoir avant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #13 le: Octobre 03 2006, 14:48:37 » |
|
Ne soit pas désolée de me faire craquer, c'est avec plaisir que je regarde ces photos... Encccoooore des photos steplaiiiiiiiitttttt.... Elle est trop belle ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #14 le: Octobre 03 2006, 21:14:22 » |
|
Son anniversaire étant pour bientot c'est rapé mais s'il réclame pour en avoir une a lui alors nous lui offrirons. A la maison chacun prend ses animaux quand il prend son indépendance ce qui est logique alors les enfants réfléchissent bien avant de se décider.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|