Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 24 2012, 21:50:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentations...  (Lu 971 fois)
lea063
Jeune perroquet
Hors ligne Hors ligne

« le: Juillet 01 2009, 13:33:49 »

Alors que je me demandais où était passé Gaby, je l'ai enfin trouvé, il est allé voir le petit Elliot qui faisait sa sieste et il semblerait que le coin lui plaise car cela fait une bonne demi heure qu'il est avec lui  biggrin

* gaby.JPG (2423.66 Ko, 2560x1920 - vu 49 fois.)

* P7010007.JPG (1395.35 Ko, 2560x1920 - vu 48 fois.)
Journalisée
TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juillet 01 2009, 13:43:13 »

Sont choux tous les deux sur la chaise
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juillet 01 2009, 14:20:08 »

Ils en avaient à se raconter ces deux là  petit coeur
Journalisée

lea063
Jeune perroquet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juillet 02 2009, 07:53:36 »

c'est parce que Gaby est en premier plan.. On va dire que la taille d'Elliot est entre celle de Gaby et celle de Kiss.. Mais quand Elliott a commencé à bien se réveiller j'ai enlevé Gaby.. Elliot n'a pas encore trop l'habitude de Gaby, j'avais peur que son instinct de chasse se déclenche envers mon youyou qui ne se serait pas méfié car habitué aux betes à poils  biggrin
Journalisée
dorothée
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juillet 02 2009, 10:44:18 »

à cet age je pense que son instinct est plus de jouer, tu as raison de te méfier malgré tout Bravo
Journalisée

Béa27140
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

Plus je cotoie les humains plus j'aime les animaux

« Répondre #5 le: Septembre 20 2009, 21:48:56 »

J'ai un gros pépère de chat, 5 ans, 9k500 mais je fais gaffe tout de même avec mes oiseaux.... même sympa, l'instinct de chasse est là
Journalisée

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Danièle
Invité
« Répondre #6 le: Septembre 20 2009, 22:07:22 »

c'est parce que Gaby est en premier plan.. On va dire que la taille d'Elliot est entre celle de Gaby et celle de Kiss.. Mais quand Elliott a commencé à bien se réveiller j'ai enlevé Gaby.. Elliot n'a pas encore trop l'habitude de Gaby, j'avais peur que son instinct de chasse se déclenche envers mon youyou qui ne se serait pas méfié car habitué aux betes à poils  biggrin

Bonsoir,
Quel joli tableau !!!!! Mais pour ma part je pense qu'il faudrait laisser ces deux là faire plus ample connaissance justement parce que le chaton n'est encore qu'un BB, tout celà sous surveillance bien sûr, car même  en admettant que le chat soit un peu brusque dans le jeu, le perroquet est tout à fait apte à se défendre et c'est justement en les laissant ensemble qu'ils finiront par s'habituer, sans compter qu'un siamois ça comprend beaucoup de choses.  bonne nuit
Journalisée
TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Septembre 20 2009, 22:41:44 »

la plus part de mes chats filent vite fait lorqu'ils voient les perroquets venir a eux sauf un qui se laisse lisser les poils et ma fois ronronne donc ça a pas l'air de le déranger, jusqu'ici ils ne le pas gouter trop fort
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

filipe
Animateur
Perroquet de bronze
En ligne En ligne

« Répondre #8 le: Septembre 21 2009, 12:17:37 »

Ils sont trop mimi les deux
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Septembre 21 2009, 14:24:35 »

En parlant de chat, l'autre jour j'ai assisté à une scène comique :

Poppies dans le bas de sa "cage ouverte" (sa planque) appelait Sniffer, (le chat de Folken)  :
ça donnait...

Poppies : "Héooo petit coco tu viens" "alllloooors tu viens" "Allllllez viens voir tit coco"
Le chat s'avance, fait le fier devant lui puis fait demi-tour...

Poppies les yeux en amande continue de séduire : "Coucoooooooooooooouuu petiiiiiit cocooooo"
le chat revient et marque un temps d'arrêt devant Poppies qui en profite pour lui faire un percing à la queue en passant,

Sniffer ne perd pas de temps et instinctivement lui met une claque sur sa joue de piaf avec sa patte et lui crache au bec
Poppies est rentré dans sa planque et s'est mis à bouder, pendant une période nous ne l'avons plus entendu.  content
« Dernière édition: Septembre 21 2009, 18:54:47 par Ghislaine » Journalisée

binga
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

Binga et Doudou

« Répondre #10 le: Septembre 21 2009, 15:49:56 »

trop drôle de les regarder vivre (et après on trouve que l'on n' a pas le temps de tout faire  biggrin ) et puis j'adore la façon qu'ont les chats de lettre une claque   oupss  là pour le coup c'est la cabane qui s'est retournée sur le chien   wouhaaa
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Septembre 21 2009, 18:55:27 »

content oui, il est sorti vainqueur ce jour là le chat, le lendemain Poppies le laissait passer sans rien dire  siffler
Journalisée

filipe
Animateur
Perroquet de bronze
En ligne En ligne

« Répondre #12 le: Septembre 21 2009, 22:05:51 »

Très marant c'est super, pauvre Popies
Journalisée

enerik0812
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Septembre 22 2009, 07:38:04 »

ton petit chat me fait craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont magnifiques tous les deux !!!!!!!!! petit coeur petit coeur
Journalisée

dorothée
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Septembre 24 2009, 11:11:50 »

moi j'aurais bien voulu etre petite souri pour voir poppies et sniffer content
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.