Bonjour Fred,
Perso, non, je ne le ferais pas.
Les youyous (surtout en couple) sont territoriaux, et je pense que Zoé n'apprécierait pas ce genre de copains, elle risque de se faire "taper" dessus. En plus, si les youyous commencent à faire un nid, il y a trop de risques.
Et avec les ailes taillées, elle se sentira en infériorité.
Lorsque tu dis dans le sas de la volière, quelles sont les dimensions de ton sas ?
Si c'est assez grand, et sécurit, pourquoi pas, est ce qu'il y a un "double grillage" côté youyous ? car il peuvent aussi se pincer les pattes, d'un côté comme de l'autre s'ils sont en conflit !
Oui, tu as raison de dire qu'ils sont capable de tout ces youyous, c'est ainsi que Rasta pousse le chien de sa gamelle pour lui voler son contenu (il pince l'ergot de la patte) le chien trouve que c'est désagréable, alors cède

, c'est un berger allemand, je te rappelle, tu vois la différence de taille

, même pas peur !!

, et, le youyou gagne la gamelle !
Bien entendu, je remets les pendules à l'heure, je ne suis pas comme ça

Pour en revenir à ta Zoé, je pense que cela serait plus judicieux de faire ce changement par paliers, tu montres à Zoé l'endroit, puis la laisser un tout petit peu, regarder sa réaction, augmenter le temps, et lui expliquer qu'elle est bien là, qu'elle a plus de soleil et d'air, la féliciter, il ne faudrait pas qu'elle interprête mal ce changement, surtout qu'elle est en train de se rapprocher de toi, il ne faut pas faire de fausses manoeuvres. Avant de la laisser le temps que tu désires, s'assurer qu'elle est bien, et que Coca et Cola la tolèrent comme voisine. Et puis aussi, ne pas oublier de mettre une sécurité dans ton sas, car un gris ouvre facilement les portes.

Passe une bonne journée, chez nous, en Alsace, il y a du brouillard, l'automne est arrivée.