|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #30 le: Août 05 2009, 17:52:08 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
manbandito1996
|
 |
« Répondre #31 le: Août 05 2009, 18:40:52 » |
|
Moi je vote pour plus de photos 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le rire donne la vie , la joie de vivre nous donne le goût de rire ..
|
|
|
|
manbandito1996
|
 |
« Répondre #32 le: Août 05 2009, 18:52:47 » |
|
 mais franchement qui ne l'ai pas avec de si belles photos !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le rire donne la vie , la joie de vivre nous donne le goût de rire ..
|
|
|
|
ROSE MARY P75
|
 |
« Répondre #33 le: Août 05 2009, 19:53:00 » |
|
un deuxieme ararauna ouah!!!!!!!!!!  comme quoi les grand esprit ce rnecontre marrant la coinscidence  bienvenue a ari de toute beaute  sophie sera moins seule 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #35 le: Août 05 2009, 21:06:20 » |
|
Il et beau et en plus qu'elle chance il est en vacances, profites bien du soleil Ari
|
|
|
|
|
Journalisée
|
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes  
|
|
|
|
leelawadee
|
 |
« Répondre #36 le: Août 06 2009, 06:35:27 » |
|
Waooouuuuu!,quelle merveille  ,il ne risque pas de s'échapper pour aller rejoindre sa dulcinée la belle Sophie? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu veux un ami,apprivoise moi. Que faut il faire?,dit le petit prince.Il faut être patient,repondit le renard.Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi,comme ça dans l'herbe.Je te regarderai du coin de l'oeil et tu ne diras rien.Le langage est source de malentendus.Mais chaque jour,tu pourras t'assoir un peu plus près....... (le petit prince) 
|
|
|
|
maud
Invité
|
 |
« Répondre #37 le: Août 11 2009, 15:57:43 » |
|
En fait il n'y a pas de mot pour dire a quel point il est beau!! dame nature nous a vraiment gaté!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #39 le: Mars 30 2010, 18:49:32 » |
|
Waouh!! et sans harnais
|
|
|
|
|
Journalisée
|
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes  
|
|
|
|
|
|
binga
|
 |
« Répondre #41 le: Mars 30 2010, 20:15:48 » |
|
Qu'est ce qu'il est beau ce Ari et je suis toujours aussi schotchée de le voir libre comme l'air ..... dans l'air 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
belette06
|
 |
« Répondre #42 le: Mars 30 2010, 20:19:37 » |
|
Quelle merveille ! Ces oiseaux me fascinent littéralement ; Il faudrait ,que je me décide à abandonner la Croisette pour une région plus propice à la détention de grands perroquets ! Peut-être , à la retraite... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lami
|
 |
« Répondre #43 le: Mars 30 2010, 22:00:01 » |
|
ari vous remercie pour les compliments il réve souvent a sophie et aux autres ara du forum depuis l'age de 5 mois il pose la pate sur ma main et je lui serre pour lui il se trouve en sécurité je suis en campagne la maison la plus proche 300m bois et un petit étang la porte ouverte pour les amies de gros becs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chouchou
|
 |
« Répondre #44 le: Avril 01 2010, 09:29:14 » |
|
Quel oiseau magnifique ! On fait triste figure nous avec nos petits plumeaux gris avec juste la queue rouge !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|