Hé oui ! Ca y est ils ont enfin pris possession de leur appartement : la grande volière

J'ai revendu mes deux colliers et j'ai tout réaménager. Les inséparables sont répartis dans les deux petites volières et les youyous les deux compère ont eu la volière pour eux tout seuls !
J'ai donc résolu mon calvaire du fond de cage. Fini le papier journal passé à la broyeuse lol
Ils sont donc en compagnie de mes deux lapins nains et ont tout l'espace de vol qu'ils veulent. Ils ont l'air de s'y plaire. Le sol est naturel et ils y découvre le plaisir de glaner dans la terre., ils peuvent reversser leur eau tant qu'ils veulent, il y a toujour l'abreuvoir à lapin en secours (bouteille reverssée).
Ils sont en train de muer, et d'après ce qu'on m'a dit, ils se reproduisent après la mue, donc patience et observation !!

Chaque soir j'arrose le sole de la volière pour l'assainir un peu et j'ai remarqué qu'ils étaient très curieux chaque fois, hier, comme il faisiat chaud, j'ai mis le tuyau en pluie fine et leur ai dirigé dessu, ils ont adoré !!
Voilà, je vous donne des nouvelles si nouvelles il y a ...
a bientôt
fred