Coucou Dorothée !
je pense que ta fifille a trop de cocos à couver et du coup ils ne sont pas bien couvés car elle ne peux pas tous les mettre sous elle .Donc quand elle les retourne ,il se peut que certains qui étaient bien au chaud se retrouvent à côté d'elle . c'est peut être pour cela que ça ne va pas jusqu'au bout .
je ne sais pas si je me fais bien comprendre là !
ce qu'il faudrait c'est ne lui laisser que les cocos qui sont bon, car vraiment je ne pense que les dix le soit .
Moi ce que je fais , j'ai une couveuse et quand il y a un certain nombre de cocos , j'en prends , je les mets dans la couveuse , au bout de 3à4 jours je les mire et si ils sont bons et je les replace sous la fifille et les cocos non fécondés je les retire .
Maintenant je ne fais ça que depuis peu .
bonne chance pour la suite .
Ha oui Steph , mais se sont deux jolies volières que tu as vu les dimentions .Moi la mienne fait 3x3 et deux m de hauteur , ça me serait difficile de partager ça pour mes trois couples surtout que que j'ai aussi mes petits mandarins avec et ma tite bourke .
Dommage , si non j'aurais fait comme toi .mais je veux bien voir tes volières en photos quand même , on ne sait jamais un tit coup de folie et hop!