Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Février 09 2012, 05:02:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'arrivée de Chipie !  (Lu 11300 fois)
lea063
Jeune perroquet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Mai 28 2009, 22:54:56 »

J'adore les deux dernières  petit coeur petit coeur
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Mai 28 2009, 23:42:38 »

biggrin oui, tu peux les imprimer, si tu as besoin je peux te les envoyer en meilleure résolution
Oui, j'ai aussi cette impression qu'ils se sont trouvés  petit coeur
Journalisée

gwenda
bonjour a tous
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Mai 28 2009, 23:55:07 »

ha les derniere photos on voit qu ils s apprecie leurs pupilles se contractent tes photos sont toujours un plaisir bye bye
Journalisée

je me suis inscrite hier et je ne savais comment ça marchait je me presente je m apelle gwenda je suis marie j ai 2 enfants 1 de 14 et 1 de 21 et voici ma petite famille animale j ai une teckel de 18 ans dolly un cobaye de 6 ans isabelle 1 chat de 2 ans poulbo et une grise du gabon de 7 ans lolo je me suis inscrite sur ce site pour avoir des reponses pour ma grise et merci a ghislaine qui m a beaucoup aidé
jessie
Perroquet rouge
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Mai 29 2009, 08:21:07 »

Quelle belles photos mais quelle indiscrétion d'entrer dans ce moment d'intimité,malgré tout je les envies,j'espère bientot connaitre de tel moments clin d'oeil
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Mai 29 2009, 08:28:15 »

bonjour

Un grand moment de tendresse ce n'est pas de l'indiscrétion. Il y avait dans l'air ambiant un flottement de bonheur  petit coeur
Journalisée

TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Mai 29 2009, 08:46:58 »

Je crois que Poppies a trouver sa compagne
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

leelawadee
Jeune perroquet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Mai 29 2009, 09:15:59 »

: Bravo :Quelle chance nous avons d'assister en directe à la naissance d'une très belle histoire d'amour! petit coeur bye bye
Journalisée

Si tu veux un ami,apprivoise moi.
Que faut il faire?,dit le petit prince.Il faut être patient,repondit le renard.Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi,comme ça dans l'herbe.Je te regarderai du coin de l'oeil et tu ne diras rien.Le langage est source de malentendus.Mais chaque jour,tu pourras t'assoir un peu plus près.......
(le petit prince)
loulou54
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Mai 29 2009, 09:28:10 »

bonjour
Chipie me manque énormément car je n'ai plus ces moments de complicité pendant lesquels  je jouais avec elle en oubliant les petits soucis quotidiens.
J'aurai, je l'espère, au moins la consolation d'avoir participé à une belle histoire.
 bye bye
Journalisée

"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Mai 29 2009, 09:53:31 »

Ah!!! Loulou tes mots me font mal

J'espére que les derniéres photos vont te consoler de voir ta Chipie avec Poppies
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Mai 29 2009, 09:56:05 »

bonjour Louis,

C'est clair qu'elle doit te manquer, elle s'adapte a une vitesse incroyable, elle fait partie du "clan" elle joue avec Poppies en ce moment, ils s'arrêtent et il lui donne la becquée, je peux caresser Chipie mais pas la manipuler, lorsqu'ils sont ensemble, ils volent plus haut pour que je ne les attrape pas  biggrin Jade regarde ça de loin, je crois même qu'il est vert que ça se passe si bien  biggrin oui, je sais elle était facile celle là, mais d'un autre côté fallait y penser  inocent  Grin
 bonne journée
Journalisée

loulou54
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Mai 29 2009, 10:21:58 »

Chipie ne se laissait pas manipuler par Martine alors que moi je pouvais la saisir à pleines mains, la retourner dans tous les sens, la suspendre sous mes doigts, la lancer en l'air, la mettre dans un placard, l'enrouler dans un chiffon,...
Elle revenait sur moi pour continuer à jouer en me prenant les doigts dans son bec sans jamais trop serrer, en me passant sa langue sur le bout du doigt ses ailes légèrement ecartées du corp et pendantes et en haletant.
Elle savait tout le temps ou j'étais et au moindre "monte" elle s'élançait en passant comme une flêche par les portes pour me retrouver même caché derrière un rideau. Je n'ai pas fait de vidéo et c'est mieux ainsi car ces souvenirs sont déjà assez difficiles.
Peut être qu'aussi à présent qu'elle a Poppies, l'humain compte moins pour elle et qu'il faut s'en réjouir.
 bye bye
Journalisée

"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Mai 29 2009, 11:36:29 »

je ne la force pas, elle fait ce qu'elle veut dans la maison. Elle vient d'elle même se poser sur l'épaule. Mais c'est vrai qu'avec Poppies, plus aucun perroquet ne compte, alors un humain...  satisfait
Journalisée

loulou54
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Mai 30 2009, 12:31:30 »

bonjour
Comment c'est aujourd'hui?
Paco a pris posséssion de la volière et il est allé se baigner dans la fontaine que j'y avais installé (c'est une fontaine qui coule en permanence par une petite pompe qui recycle l'eau qu'on change chaque jour). Chipie n'y allait pas et Paco ne se baignait pas.
Il est plus capricieux et exigeant car il sait que Chipie n'est plus là.
 bye bye
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Mai 30 2009, 12:53:47 »

bonjour

Elle va très bien, elle est sortie une bonne partie de la matinée, évidemment elle a tout de suite été voir Poppies  biggrin
Elle mange bien y compris des extrudés
 bye bye
Journalisée

Béa27140
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

Plus je cotoie les humains plus j'aime les animaux

« Répondre #29 le: Mai 30 2009, 13:02:33 »

bonjour Pas de doute, Chippie est bien chez elle rire... Elle est très belle petit coeur
Journalisée

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Pages: 1 [2] 3 4 ... 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.126 secondes avec 18 requêtes.