|
Ghislaine
|
 |
« le: Mai 27 2009, 22:01:58 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #1 le: Mai 28 2009, 07:29:40 » |
|
 Elle est chez elle ! Je vais la sortir tout à l'heure avec tous (cacatoès compris) cette fois. Je vous raconterai 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #2 le: Mai 28 2009, 07:54:50 » |
|
Bienvenue la belle chipie, de biens belles photos de son arrivée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes  
|
|
|
|
katia
|
 |
« Répondre #3 le: Mai 28 2009, 09:20:02 » |
|
elle est superbe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loulou54
|
 |
« Répondre #4 le: Mai 28 2009, 10:31:39 » |
|
Dur, dur hier soir au retour et ce matin!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux" 
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #5 le: Mai 28 2009, 12:37:59 » |
|
Si tu l'entendais Louis, elle essaye de chanter ce que Cléo lui apprend, c'est à se tordre de rire, même Poppies s'en mêle, c'est un quatuor de gris qui déchire, et comme Jade se sent largué avec tous ces gris il monte le ton pour se faire entendre. Elle a suivi tout de suite les habitudes des autres, on se lève, on dit bonjour et on va tout droit le bec dans l'auget... et non, pas de noix de cajou, des graines... Faut bien prendre des forces pour affronter la journée avec les potes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loulou54
|
 |
« Répondre #6 le: Mai 28 2009, 12:59:35 » |
|
Elle est belle hein! Attends, tu vas voir le vocabulaire qu'elle a et à quelle vitesse elle apprend!  Pôv Chipie, plus de cajous. Si c'est comme ça tu ne vas pas être sa copine et elle sait le montrer!  Fait lui un gros bisou de ma part sur le bec mais attention si tu l'as privée de cajou car ça peut faire mal. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux" 
|
|
|
|
titine
|
 |
« Répondre #7 le: Mai 28 2009, 13:26:49 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
steph47
|
 |
« Répondre #8 le: Mai 28 2009, 13:45:04 » |
|
 , c'est certainement une bonne chose pour elle, ce qui compte c'est qu'elle s'épanouisse en compagnie d'autres perroquets.  Dis moi Gigi, t'es toujours dans les quotas ?  Va p't'être falloir penser à passer ton CC 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #9 le: Mai 28 2009, 15:34:23 » |
|
 Steph,  je te rappelle que je vois demain le gars de la DDSV ! Louis, je suis sa copine encore à midi elle m'a fait un bisouet elle a prit sa cuillère de purée de carottes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
steph47
|
 |
« Répondre #10 le: Mai 28 2009, 15:53:21 » |
|
je te rappelle que je vois demain le gars de la DDSV !
Ben oui, j'avais oublié  Tu vas avoir des choses à nous raconter alors...  Je te rapelle que le quota est de 10, à partir du onzième CC obligatoire  Ca nous fait quoi exactement : 4 gris 2 kktos 1 amazone et là, j'ai un doute : 3 ou 4 youyous ? Ce qui fait un total de 10 ou 11 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loulou54
|
 |
« Répondre #11 le: Mai 28 2009, 16:34:21 » |
|
Aujourd'hui Paco a vu que Chipie n'était pas dans la volière alors il est passé directement du sas à la volière alors qu'avant il ne franchissait pas la porte.  Il en a fait le tour pour bien s'assurer qu'il était seul. Il a vidé l'auget du reste des cajous de Chipie et s'est perché sur le plus haut des perchoirs en chantant et en parlant toute la matinée sans jamais s'enerver!  Quand j'ai voulu le sortir de la volière en lui tendant le bras il a gonflé ses plumes, m'a pincé et n'a pas voulu venir alors que d'habitude il n'a jamais fait cela.  A mon avis il a tout fait pour arriver à ses fins et je lui en veux un peu!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #13 le: Mai 28 2009, 22:48:04 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dorothée
|
 |
« Répondre #14 le: Mai 28 2009, 22:52:20 » |
|
oh la la , quels beaux moments de tendresse, je fonds litéralement de ces photos, je vais essayer de les imprimer si ça ne te dérange pas gigi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|