Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 24 2012, 18:39:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comportement exclusif du callopsitte  (Lu 389 fois)
Béa27140
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

Plus je cotoie les humains plus j'aime les animaux

« le: Mai 25 2009, 15:49:53 »

Mon chicco depuis quelques jours (un vrai pot de colle), petit coeur me pique le cou avec son bec sur mon cou puis après son colle à moi et ne cesse de faire des bisous (bisous qu'il sait parfaitement dire). Je lui céde tous ses caprices. Est-ce pour cela qu'il a un comportement très exclusif à mon égard et me pique le cou....? Devrais-je moins m'en occuper ? Ca laisse des traces et avec mon métier ça se voie. Je travaille comme hôtesse d'accueil scolaires dans une piscine municipale et passe une bonne partie de ma journée en maillot de bain

Bisous  bye bye
Journalisée

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mai 25 2009, 18:16:48 »

Les oiseaux passent leur temps à se "poupouiller" donc il fait ta toilette  Grin
Essaies de le redescendre un peu sur le bras ou gratte le avant !
C'est une marque d'amitié normalement ce sont les plumes qui sont "tirées et lissées" là tu n'as pas de chance, c'est la peau.
Journalisée

Béa27140
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mai 25 2009, 21:25:35 »

Il poupouille mon cou, donc me laisse des traces, me picore le coucou et après me laboure de bisous, donc je pense qu'il a un comportement exclusif vis à vis de moi, parce que je lui cède tous ces caprices aussi. Le Week-end et le lundi comme je ne bosse pas, je lui laisse même faire la sieste avec moi... Il est hyper gâté.... le youyou sera pareil.
Journalisée

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Béa27140
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mai 26 2009, 21:12:57 »

Oh oui Angelk, les animaux chez moi sont martyrisés  tire la langue Grin Grin.... t'as raison rire
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.