Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 24 2012, 18:37:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sexage du youyou  (Lu 2284 fois)
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Mai 26 2009, 21:21:12 »

Je préfère les femelles chez les youyous, elles sont plus douces, moins caractérielles.
Journalisée

titine
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Mai 27 2009, 08:15:57 »

bonjour, ça se voit que tu ne connais pas mes femelles de vrai pestes
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Mai 27 2009, 08:18:29 »

ha bon, mes trois femelles sont de véritables amours  petit coeur
Journalisée

titine
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Mai 27 2009, 08:24:19 »

pour moi aussi se sont des  petit coeur mais avec beaucoup de caractère  comme leur mère et les mâles sont des agneaux clin d'oeil
Journalisée
Béa27140
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

Plus je cotoie les humains plus j'aime les animaux

« Répondre #19 le: Mai 27 2009, 21:49:56 »

Je me suis trompée lors d'un précédent post, les bébés youyous sont nés les 7 - 10 et 13 mai, et non les 7 - 10 et 13 juillet (que suis-bête) mais vous avez du rectifier de vous même. moi aussi on m'a dit que les mâles étaient plus caractérielles. Avant mon callo mâle EAM, j'avais à l'essai une femelle qui ne me supportait pas et me mordait à chaque fois. C'est un ami (homme) qui a repris la femelle et tout ce passe bien avec elle. Est-ce à un rapport de force, je n'en sais rien. Donc un mâle youyou. Si je ne l'ai pas fin juillet (c'est déjà long Undecided Undecided !), j'attendrai août. toutes les semaines sur mon portable je reçois des photos et même en 1 semaine je le trouve changer....

Fin juin c'est court et long à la fois quand on sait que nous sommes déjà fin mai.... Le temps file à une vitesse
Journalisée

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Mai 27 2009, 21:51:27 »

Patience patience ça vient  joyeux
Journalisée

Béa27140
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Mai 27 2009, 21:56:14 »

Pacco est Chicco auront 8 mois de différence, c'est parfait.... et auront tout à loisir de faire des bêtises. Bravo
Journalisée

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
titine
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Mai 27 2009, 22:22:33 »

tu sais chez les humains comme chez les animaux , il n'y a pas de généralité. MOn import ma^le, je peux mettre la main  et prendre les petits , il râle mais c'est tout ,mais méla alors c'est pas la même histoire , il faut la coincer autrement avec ou sans petits , elle nous bouffe
De la patience , patience et encore patience est le début de la réussite et tu vivras une belle histoire , se sera ta récompense  petit coeur
Journalisée
Béa27140
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Mai 28 2009, 22:02:10 »

Merci Titine,

Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 18 requêtes.