|
blumy
|
 |
« le: Septembre 05 2006, 16:17:26 » |
|
Je viens d'entendre aux infos de 16h, que les précautions en vigueur cet hiver (pose d'un treillis à mailles inférieures à 10cm, nourrissage à l'intérieur ou du moins à couvert...) sont à nouveau applicables entre le 11 septembre et le 31 octobre 2006 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Didier + Jo (cacatoès Huppe jaune EAM)+ Lilo (Ara ararauna - EAM)+ Mallone (conure soleil EAM) + 4 chiens + les autres Oiseaux + les poissons + les tortues+ les octodons+ le cheval+ les enfants et cmarq
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #1 le: Septembre 05 2006, 20:44:12 » |
|
Bonsoir Didier, Tu parles pour la Belgique ou l'Europe ? En France, je n'ai rien entendu, je me renseigne... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
blumy
|
 |
« Répondre #2 le: Septembre 05 2006, 21:30:04 » |
|
pour l'instant, c'est côté Belge  rien entendu hors des frontières je garde une oreille sur la radio 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Didier + Jo (cacatoès Huppe jaune EAM)+ Lilo (Ara ararauna - EAM)+ Mallone (conure soleil EAM) + 4 chiens + les autres Oiseaux + les poissons + les tortues+ les octodons+ le cheval+ les enfants et cmarq
|
|
|
|
blumy
|
 |
« Répondre #3 le: Septembre 15 2006, 10:02:32 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
blumy
|
 |
« Répondre #5 le: Octobre 27 2006, 16:06:57 » |
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #6 le: Octobre 27 2006, 16:47:59 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
framao
|
 |
« Répondre #7 le: Octobre 27 2006, 16:55:11 » |
|
Ben ....heureusement ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandy et Fidji ma grisette de 3 ans 
|
|
|
|
blumy
|
 |
« Répondre #8 le: Octobre 27 2006, 16:55:55 » |
|
Petit jeu: Combien y a-t-il de poulet et de canard??? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
framao
|
 |
« Répondre #9 le: Octobre 27 2006, 17:00:49 » |
|
2 canards et 100 kilos de poulet !!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #10 le: Octobre 27 2006, 18:45:44 » |
|
Mais, le pire, c'est qu'ils sont encore vivants !  Il n'y a vraiment pas de respect 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
framao
|
 |
« Répondre #11 le: Octobre 27 2006, 20:16:00 » |
|
Tiens... la dame a oublié de se protéger avec son foulard rouge !!! ben oui la pollution 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
blumy
|
 |
« Répondre #13 le: Février 02 2007, 13:40:53 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #14 le: Février 02 2007, 15:34:32 » |
|
|
|
|