|
qp
|
 |
« le: Mai 21 2009, 14:51:21 » |
|
Elle s apell fany, elle a 4 ans super sociable et fine je suis aux ange voici la voila fany
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TEXANE
|
 |
« Répondre #1 le: Mai 21 2009, 15:35:28 » |
|
Elle est belle ta Fany
|
|
|
|
|
Journalisée
|
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes  
|
|
|
|
jessie
|
 |
« Répondre #2 le: Mai 21 2009, 16:09:38 » |
|
Bienvenue a fany
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #3 le: Mai 21 2009, 17:20:14 » |
|
 Bienvenue à Fany, c'est une huppe orange. As-tu une autorisation de détention en règle qui te permet de la détenir ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
binga
|
 |
« Répondre #4 le: Mai 21 2009, 18:10:04 » |
|
jôôôlie cette Fany ! mais que de diversité parmi tous ces oiseaux : je m'y perds un peu hi hi ! sont-ils tous prédisposés pour parler ? avant que je ne m'interesse aux plumeaux grace aux gros becs (et à Boubou) sorti du gris et du ara ?.... ! mes connaissances sont plus basées sur les chiens mais ces oiseaux sont passionnants 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
qp
|
 |
« Répondre #5 le: Mai 21 2009, 19:11:44 » |
|
Une annonce sur kijji la femme ces sucider,,,, elle avait juste 45 ans son marie vendait tout elle restait a boucheville sa c est a montreal car je suis de montreal PQ,,,,,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #6 le: Mai 21 2009, 21:10:16 » |
|
 ha oui, j'avais oublié ce détail, tu n'es pas en France ! En attendant, tu verras ce n'est que du bonheur ces cacatoès 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gwenda
|
 |
« Répondre #7 le: Mai 21 2009, 23:34:42 » |
|
bienvenue a ta fany elle est tres belle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
je me suis inscrite hier et je ne savais comment ça marchait je me presente je m apelle gwenda je suis marie j ai 2 enfants 1 de 14 et 1 de 21 et voici ma petite famille animale j ai une teckel de 18 ans dolly un cobaye de 6 ans isabelle 1 chat de 2 ans poulbo et une grise du gabon de 7 ans lolo je me suis inscrite sur ce site pour avoir des reponses pour ma grise et merci a ghislaine qui m a beaucoup aidé
|
|
|
|
dorothée
|
 |
« Répondre #8 le: Mai 22 2009, 10:15:29 » |
|
elle est superbe cette fany, alors comment c'est passé cette 1ere nuit ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Snoopy01
|
 |
« Répondre #9 le: Mai 22 2009, 14:51:24 » |
|
Elle est très jolie Fanny  J'adore on dirait qu'elle rougit  Triste l'histoire de ses anciens propriétaires 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Is everybody going crazy?
|
|
|
|
bounty
|
 |
« Répondre #10 le: Mai 22 2009, 15:49:43 » |
|
 Comme on dit chez nous "le malheur des uns fait le bonheur des autres !!!" Bienvenue à Fanny la belle !!! Et ravie que la transition ce soit bien passée .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
qp
|
 |
« Répondre #11 le: Mai 22 2009, 20:02:53 » |
|
Sa premiere nuit ces passer super bien elle etai tres contente en plus je trouve sa malheur elle etais dans une petite cage tout en vitre pas de perchoir et pas de jouet une branche en bas sacage avec dux plat eau et nouriture ele a passe 4 ans dans une cageen vitre prauvreelle quand j ai vu sa le coeur ma faite mal je pouvait pas la laisser comme sa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #12 le: Mai 22 2009, 20:44:48 » |
|
 c'est clair que ça fait mal au cœur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ROSE MARY P75
|
 |
« Répondre #13 le: Mai 22 2009, 21:31:29 » |
|
dexter, pinky et moi sommes heureux de voir que le cacatoes prend le pouvoir sur gros bec  bienvenue a fanny  tu vas voir tant d amour dans cette p'tite tete de craie tu vas te regaler
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|