Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 24 2012, 18:16:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une Amazone de 15 ans ?  (Lu 1204 fois)
Ptite Nana
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Mai 21 2009, 13:28:30 »

Ah bah, c'est pas la porte à côté. Certain que j'irai pas voir tous tes perrok de visu.
Journalisée

P'tite Nana
steph47
Jeune perroquet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Mai 21 2009, 13:53:55 »

Tu as un très bon éleveur dans le Vaucluse.
Je ne suis pas certain qu'il fasse de l'amazone (je crois qu'il est plutôt orienté aras et kktos) mais tu peux toujours le contacter, ça ne coûte rien,... et côté trajet, tu n'auras pas grand chose à faire... wink

Il s'agit d'André Delavis, tiens, je te mets le lien de son site : http://parrots-production84.site.voila.fr/
Journalisée

Ptite Nana
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Mai 21 2009, 14:12:12 »

Je te remercie. J'en connais déjà un, là où j'avais acheté ma callopisite. Il fait aussi des amazones EAM à 1 000 € mais ce prix me fait mal au ventre, j'avoue.
Journalisée

P'tite Nana
steph47
Jeune perroquet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Mai 21 2009, 14:16:23 »

C'est sûr qu'à ce prix là, je pense que c'est un peu exagéré.
Journalisée

Ptite Nana
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Mai 21 2009, 14:23:56 »

Ben pourtant, quand on regarde les petites annonces, il n'est pas le plus cher, loin de là. On frôle plus souvent les 1 200 à 1 400 € que 1 000 €.
Journalisée

P'tite Nana
steph47
Jeune perroquet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Mai 21 2009, 14:48:27 »

Pour un amazone à front rouge (ou à front bleu, les prix sont les mêmes...) les prix "normaux" sont aux alentours des 800€. Peut être un peu plus pour un EAM, mais certainement pas 1400€ sick
Delavis fait de l'EAM et au prix EPP. Donc s'il en fait du devrait pour en avoir un aux alentours des 800€.
Journalisée

Ptite Nana
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Mai 21 2009, 15:05:11 »

Bon, je vais lui envoyer un mail, on verra bien. De toute façon, qui ne risque rien... Mais comme je l'ai dit dans un autre post, je ne suis pas trop branchée bébé perrok. Je ne suis pas expérimentée et j'ai un peu peur de ne pas savoir gérer la crise d'adolescence correctement et avec patience. De plus, mon homme et moi sommes un peu "vieux" (46 et 52 ans) et la longévité des perroks m'effraie. Je n'ai pas envie, s'il a la chance de vivre longtemps, de le laisser "seul au monde". oupss

Une chose est sûre, je veux un amazone à front bleu si possible (mais là, c'est psychologique, je préfère le bleu au rouge ou au jaune  content) et une femelle car -normalement- plus docile (merci Ghislaine).
Journalisée

P'tite Nana
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 18 requêtes.