Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 24 2012, 18:07:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: phase terminale  (Lu 2439 fois)
binga
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

Binga et Doudou

« Répondre #30 le: Octobre 17 2009, 10:57:37 »

Je ne vois plus rien ; les yeux sont tous brouillés mais finalement c'est tellement mieux comme cela  sick l'un comme l'autre aurait trop souffert et déjà huit jours pour celui qui est resté c'est tellement long ! là il faut seulement imaginer une autre vie avec nos êtres chers y compris nos  animaux ............ 
Journalisée

Kiwi
Perroquet noir
En ligne En ligne

« Répondre #31 le: Octobre 22 2009, 20:43:10 »

Qu'elle triste histoire, mais tellement belle aussi, cet amour que vous offre un animal, jusque la mort.
Que c'est deux être repose en paix l'un avec l'autre .
 Cry
Journalisée

Béa27140
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

Plus je cotoie les humains plus j'aime les animaux

« Répondre #32 le: Octobre 22 2009, 21:24:40 »

non non très triste mais ils sont heureux ensemble maintenant faut se dire ça
Journalisée

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Octobre 22 2009, 21:48:41 »

Bon allez Boubou, tu sais très bien que cette personne n'aurait jamais voulu ça, il aimait les gris et par la même occasion la vie, et dans ce cas le moral en berne ne fait pas parti du vocabulaire, j'aime beaucoup la façon d'applaudir des italiens pour saluer la vie passée, c'est un très grand hommage...   
Journalisée

Béa27140
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

Plus je cotoie les humains plus j'aime les animaux

« Répondre #34 le: Octobre 22 2009, 21:51:16 »

C'était une belle histoire d'amour entre ce Monsieur et son ami pour l'éternel, sa femme a fait un beau geste et les rassemblant. Bon courage à toi, je pense à toi
Journalisée

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
filipe
Animateur
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Octobre 22 2009, 22:31:04 »

Quelle belle histoire qui se termine, malheureusement. non

Bon courage Boubou, ne te laisse pas abatre par ça.
Journalisée

enerik0812
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Octobre 22 2009, 23:35:54 »

moi je suis d'avis que tu laisses evacuer ta tristesse Boubou une bonne fois pour toute. cette histoire est très truste mais tu es quelqu'un qui a toujours su gérer de tels moments....en fait tu accumulais peut être la tristesse en ne l'evacuant pas. par cette occasion, c'est par dessus tout la goute qui fait deborder le vase. laisse ta tristesse t'envahir et tu te resaisiras bien car Nathalie et Sophie (sans oublier le reste) sont là pour t'aider à rebondir.... je me permets de te faire de gos bisous.
Journalisée

Marina237
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

PACO, amazone à front bleu, complètement CRAQUANT

« Répondre #37 le: Octobre 22 2009, 23:36:02 »

Oh Boubou, c'est vraiment très triste tout ça  Cry Cry
C'est un très beau geste de la part de sa femme, ça doit etre dur pour elle perdre les 2  non
Courage a cette dame et bien sur a toi Boubou.
Bisous de Paco et moi
Journalisée

Milano, 6ans de pur bonheur, merci pour tout ce que tu m'a donné, je pense toujours a toi et je veille sur toi mon plum-plum ou que tu sois...

binga
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

Binga et Doudou

« Répondre #38 le: Octobre 23 2009, 07:25:04 »

Bisous Boubou ; on connait votre sensibilité et cet épysode ne peut que vous toucher mais une petite consolation dans tout cela : sa femme a réalisé son désir et c'est très important et au fond vous devez être satisfait qu'elle vous en ai averti par amitié pour ce Monsieur
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 18 requêtes.