Aujourd'hui je suis tombée sur une annonce
A EVITER A TOUT PRIX........
http://www.leboncoin.fr/vi/38119000.htm?ca=1_sjeune fille
de 14 ans serieuse passionnés d'animaux propose de garde vos
chat 3€/h
hamster 1.50€/h
furet 2.50€/h
chinchilla 2.50€/h
lapin 2.50€/h
cochon d'inde 2.50€/h
oiseaux 1.50€/h
poisson 1.50€/h
perroquet 2.50€/h
gerbille 1.50€/h
octondon 1.50€/h
et autre animaul avoir selon l'espece
il faudra ammemer leur carnet de sante et numero du veterinaire
pour une semainec'est 50€ pour un seul aninal
j'ai l'habitude des animaux car je possède 4 chat ,4 chien, 1 furet,1 chinchilla, 6 hamster, 7 oiseaux
je peut les garder une matiné ou l'apres midi ou pendant 1 semaine ou 2 semaine pendant les vacances scolaire et je peut les garder plusieurs semaine ou plusieurs jour pendant les vacance d'ete (juillet et aout)
si non je peut les garder le mercredi apres midi et le week-end
il peuvent dormir chez moi
prevoir la nourriture et la litere ,
de preference des animaux non agressiveje les garde a mon domicile et il faut les deposse chez moi
je peut faire un prix si il y a plusieurs animaux ou si il reste 1 semaine selon votre budget
j'habite durtal
quand vous me contacter veuille me dire les type d'animaux concernes,le nombre,la duree
quand vous emmener les animaux je demande une avance (la moitier de la somme que vous payer)elle servira au cas ou qu'il arriverais quelle que chosses au amimauxsi sa vous interesse me contacter par e-mail ou par telephone au 06XXXXXX
telephone vers 17h la semaine
Elle est trop jeune, même si elle est sérieuse, rien ne dit que les parents soient d'accord, elle dit garder des perroquets alors qu'elle n'a pas la moindre idée de ce qu'est réellement ce genre d'oiseau, et vous n'avez surtout pas à donner la moitié de la somme au départ.