|
blumy
|
 |
« le: Août 10 2006, 08:22:02 » |
|
Vous savez tous que l'on a récupéré les perruches à collier de My  Pour ceux qui n'ont pas suivi, vous pouvez rechercher dans les autres postes ??? ??? ??? Le petit problème que j'ai, c'est qu'elles sont très peureuses  Dès que je passe à côté de la volière -1mx1mx2m- elles volent dans tous les sens. Même si j'allume la lampe avant d'entrer et que je dis toujours 'bonjour' en passant à côté  Je vous dis pas quand il faut leur donner à boire et à manger  Appel aux connaisseurs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Didier + Jo (cacatoès Huppe jaune EAM)+ Lilo (Ara ararauna - EAM)+ Mallone (conure soleil EAM) + 4 chiens + les autres Oiseaux + les poissons + les tortues+ les octodons+ le cheval+ les enfants et cmarq
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #1 le: Août 10 2006, 10:19:18 » |
|
Bonjour Didier,  Essaies de placer a un endroit de la volière une cachette, qu'elles puissent prendre comme refuge. Ca peut être un petit abri, un petit arbre, une planchette avec un rebord, placée plus haut que ta taille, quelque chose qui inspire la sécurité. il faut qu'elle puisse être au-dessus de toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
soize
|
 |
« Répondre #3 le: Août 10 2006, 13:44:40 » |
|
 dans ce cas on va couper les jambes de mon chouchou  je me marre toute seule en vous lisant prend les jambes à ton coup didier,court,court et surtout ne t'arrête pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
amicalement,soize,aldo et suzie les deux gris 
|
|
|
|
blumy
|
 |
« Répondre #4 le: Août 10 2006, 13:59:17 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Didier + Jo (cacatoès Huppe jaune EAM)+ Lilo (Ara ararauna - EAM)+ Mallone (conure soleil EAM) + 4 chiens + les autres Oiseaux + les poissons + les tortues+ les octodons+ le cheval+ les enfants et cmarq
|
|
|
|
|
|
blumy
|
 |
« Répondre #6 le: Août 11 2006, 08:41:31 » |
|
j'ai déjà mis une branche le plus haut possible et la volière a un toit en pointe  ce week-end, j'essaye le nichoire/dortoir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #7 le: Août 11 2006, 15:25:00 » |
|
Place bien une planchette assez large, que les perruches aient l'impression qu'elles sont en sécurité ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
blumy
|
 |
« Répondre #8 le: Août 11 2006, 17:46:37 » |
|
Oui chef 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
framao
|
 |
« Répondre #9 le: Mai 02 2007, 22:12:51 » |
|
Connaissez-vous un éleveur de collier à tête prune ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandy et Fidji ma grisette de 3 ans 
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #10 le: Mai 02 2007, 22:21:28 » |
|
oui, pourquoi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
framao
|
 |
« Répondre #11 le: Mai 02 2007, 22:28:30 » |
|
C'est un très bel oiseau c'est tout ! mais si ça crie ce ne sera pas pour moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
framao
|
 |
« Répondre #12 le: Mai 02 2007, 22:37:23 » |
|
Je viens de lire que les perruches à collier ne sont pas bruyantes et qu'au contraire elles ont un air de flûte ! c'est vrai ça ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #13 le: Mai 02 2007, 22:38:44 » |
|
??? oui, ça crie quand même, mais il lui faut beaucoup de place à cet oiseau. une grande volière est nécessaire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #14 le: Mai 02 2007, 22:41:03 » |
|
Nous n'avoons pas la même perception des sons, ce qui va énerver l'un sera supportable pour d'autres. Je ne sais pas si je supporterai les cris le matin et le soir... dès que je peux, je te ferai un enregistrement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|