Bonjour,
Félicitations vous allez pouvoir apprécier un vrai pot de glue

Il est magnifique,

mais, je pense plutôt à un mâle !

il est très bien marqué au niveau du jaune, si tu pouvais me remettre quelques petites photos,

a-t-il des petites "épaulettes" sur le haut des ailes ? et le jaune va-t-il jusque sous le bout de la queue ?
Ne donne pas trop de millet, de toute façon, il va te mettre la grappe en miette sans vraiment la manger !
et surtout pas trop de noix, cacahuètes, et autres, car il n'est pas en liberté totale, c'est trop riche comme alimentation. Pousse surtout sur les petits légumes haricots verts, carottes, petit pois, salade (toujours bien essuyé), tomates, riz, pâtes, sur les fruits, pomme mangue, abricot, cerise, fraise, pèche, bref, tu as le choix
Quel âge a-t-il ce bébé ?

Tu lui donnes encore la seringue ? combien de fois ?
Oui, d'après toutes les recherches que j'ai pu faire sur les gris et les youyous, c'est vraiment le moins cher, mais, je ne le connais pas. Si tu me dis qu'il est consiencieux, alors, c'est une très bonne référence !

Est-il testé PBFD ?
Encore un petit conseil, munissez vous d'un rouleau d'essui-tout, ou mieux encore, une petite éponge réservée à cet usage... car les petits "caca" il y en a beaucoup !