Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 24 2012, 17:21:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: jouets  (Lu 407 fois)
COCO67
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 26 2009, 23:38:09 »

demain je me lance dans la fabrication de jouet pour mon amazone auriez vous des idées de construction en bois (echelle tour d'escalade etc...)
je suis preneur et tres bricoleur
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 26 2009, 23:45:17 »

tu as déjà quelques idées ici

http://www.gros-becs.net/forum/index.php/board,19.0.html

attention aux cordes que tu prends il faut impérativement qu'elles soient naturelles, et les fils de fer assez gros, prends des mousquetons de la taille de ta cage, sinon tu auras des problèmes pour les passer dans les barreaux, ne laisses pas trop de corde pendre pour éviter qu'il ne se prenne les griffes dedans, ne prends pas de plastiques durs qui sont coupants en cassants, le noisetier, le bouleau, l'orme, le fresne, le pommier, ce sont des bois que tu peux prendre sans danger. Ne places pas d'éponge dans tes jouets. Ils adorent les cartons.
Et n'oublies pas de faire la boite à trésors, avec une boite à chaussures de ta petite, tu mets toutes sortes de trésors, comme du carton, des bouts de corde en couleur, des lanières de cuir, enfin, tu vois le genre, ils adorent fouiller dedans.

Bon courage  satisfait
Journalisée

COCO67
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 26 2009, 23:48:53 »

sa fait une heure que je suis inscrit mais j'adore deja votre forum je sens que je vais m'y plaire
Journalisée
Laurent071
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 27 2009, 01:16:44 »

je confirme ta 1ere impression quand on arrive ici.
bienvenu.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 17 requêtes.