Bonsoir,
J'ai hésité avant d'en parler sur le forum. Vous avez tous l'air si calés sur le sujet que j'ai peur de vous paraître bien bête Non, ici il n'y a pas de problème, personne n'est calé, nous sommes tous avec nos expériences que nous tentons de partager, tout le monde un jour s'est trouvé face a un petit ou gros soucis, donc tu peux nous parler, jamais tu ne seras jugée.
Non, perso je n'ai jamais été confrontée à ce genre de problème. Visiblement ta Chloé semble choquée.
Il faut faire attention aussi aux changements d'attitude chez les perroquets qui peuvent cacher une éventuelle maladie. Observes la bien, a-t-elle des difficultés pour respirer ? pour avaler ? une blessure avec un jouet ?
Peut-être a-t-elle eu peur d'un chat ? d'une décoration ? d'un objet nouveau ? un changement de papier peint ? Tant qu'elle ne gèrera pas cette inquiétude, elle agira ainsi.
Remontes dans tes souvenirs à partir de quand elle a commencé à agir de la sorte, tu trouveras peut-être ce qui l'inquiète.
Tiens nous au courant, et si tu vois un trouble quelconque, n'hésites pas à aller consulter un vétérinaire aviaire pour être certaine que la santé de ta Chloé est bonne.