|
bounty
|
 |
« Répondre #15 le: Avril 28 2009, 13:47:21 » |
|
 Ghislaine j'allais dire la même corps bleu et face jaune c'est une première pour moi ! Je n'en avais jamais vu ! Ils sont magnifiques tous les deux ; Bienvenus les p'tits pioux pioux !! C'est que du bonheur !!!............ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
katia
|
 |
« Répondre #16 le: Avril 28 2009, 13:55:03 » |
|
ils sont superbes tous les deux mais la bleu a face jaune est vraiment tres jolie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jessie
|
 |
« Répondre #17 le: Avril 30 2009, 13:08:25 » |
|
Super mes deux petites poulettes,elles viennent déjà sur le doigt et je les laches une après l'autre dans la pièce,mais je me demande si yanis ne tire pas les plumes a lola,il va falloir que je surveille.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jessie
|
 |
« Répondre #18 le: Avril 30 2009, 16:42:05 » |
|
C'est l'amour vache,un béco une plume arrachée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jessie
|
 |
« Répondre #19 le: Mai 02 2009, 17:48:37 » |
|
Qui a un truc pour faire rentrer mes perruches dans leur cage?lola ça va a peu près elle monte sur baton mais yanis a peur du baton,2O minutes au matin pour les rentrer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #20 le: Mai 02 2009, 19:40:20 » |
|
Tu lui enlèves toute nourriture avant de le sortir, tu le sors, et tu lui proposes une grappe de millet dans sa cage pour le faire rentrer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jessie
|
 |
« Répondre #21 le: Mai 03 2009, 08:24:15 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lymaye
|
 |
« Répondre #22 le: Mai 06 2009, 12:39:05 » |
|
Bonjour Jessie,
je me permets de répondre à ton post sur tes belles perruches! Je en suis pas une "pro" en ondulées mais il me semble que la jaune est un mâle....a voir sa cire encore juvénile mais il me semble. La belle bleue est une femelle par contre. J'ai également deux ondulées, jaune et bkeu également, se sont deux femelles qui s'entendent bien, malgrès quelques prises de becs-période de repro oblige... Tu verras, c'est craquant comme petits becs crochus, très malin et en demande de contact humain- si eam. C'est aussi vrai quelles sont goinfres; armée d'une branche de millet, elle te seront plus que dévouées!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jessie
|
 |
« Répondre #23 le: Mai 06 2009, 13:33:14 » |
|
merci,je ne sais pas dire si c'est male ou femelle elle ont la meme couleur de cire,je pense qu'il faut attendre encore un peu,elles sont agréable,ellee ne crient pas beaucoup,elles montent de temps en temps sur mon doigt,mais hors de la cage il n'est pas facile de les faire rentrer,mais bon ma calopsitte ne veut plus rentrer non plus et je dois ruser
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kiki87
|
 |
« Répondre #24 le: Mai 06 2009, 14:00:30 » |
|
 : Bravo :ils sont bien beaux touts les deux .La tite face jaune est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre je pencherais pour deux tits Mecs .Les narines m'ont l'air pas mal bleu sur les photos . Lorrainecalo t'en dira plus c'est une pro des ondulées . Félicitations pour ton choix . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jessie
|
 |
« Répondre #25 le: Juillet 04 2009, 21:35:32 » |
|
Elles ont grandi mes perruches pour finir la bleue est un male et la jaune une femelle,elles se promènent régulièrement dans la pièce et pour rentrer en cage monte sur le baton,elle n sont pas sauvage du tout
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
bounty
|
 |
« Répondre #27 le: Juillet 14 2009, 21:16:26 » |
|
 Bonsoir, Elles ont changé ces petites ondulées, et elles sont toujours aussi mignonette !!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|